Wenger et la quenelle d'Anelka

Modififié
11 83
Une quenelle n'aura jamais mis autant de temps à être digérée.

Celle de Nicolas Anelka faite lors de la rencontre de West Bromwich face à West Ham (3-3) continue encore aujourd'hui d'exciter les médias français et britanniques. Arsène Wenger, manager des Gunners mais aussi pompier à ses heures perdues, a donc volontiers donné son avis sur la polémique autour de son ancien joueur (1997-1999).

En conférence de presse, le coach alsacien a souhaité insister sur l'extrapolation médiatique : « Pour moi, la meilleure façon de célébrer un but, c’est de le fêter avec ses coéquipiers. Ça devrait être la seule façon possible. La deuxième chose, c’est qu’en France, personne ne sait exactement ce que signifie ce geste. Certains disent que c’est un geste anti-système, d’autres un geste antisémite. Personnellement, je n’en sais rien. Est-ce qu’on en fait trop ? Oui, car je crois qu’il ne le refera pas. En plus, je pense que c’est quelque chose qui n’est pas très connu en France » .

Mais qui commence à ne plus trop l'être malheureusement.

IB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
"Mais qui commence à ne plus trop l'être malheureusement."

Bah si justement.

Et l'emploi de malheureusement est un brin foutage de gueule puisque vous l'exploitez jusqu'au bout cette fameuse quenelle.

A quand un avis de Jean-Pierre Pernaut sur la question ?
Manu(Valls) la sens-tu, qui se glisse dans ton c**, la queneeelleee! La queneeellee!!
Je vous propose un truc, personne ne commente cet article! (oups, je viens de le faire...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 83