1. //
  2. // 12e journée
  3. // Arsenal/Man United (1-2)

Wenger et la naïveté de ses Gunners

5 13
Arsenal a une nouvelle fois déçu lors du choc lors de cette 12e journée de Premier League. Un csc du malheureux Gibbs, puis un joli piqué de Rooney auront permis à Manchester United de s'imposer à l'Emirates (1-2), malgré un but de Giroud en toute fin de rencontre.

Arsène Wenger s'est donc montré assez dépité en conférence de presse d'après-match, puisque sans être ridicules, ses joueurs ont manqué d'efficacité. « Pour le moment, nous sommes encore un peu naïfs défensivement, a avoué le manager français, qui n'a plus gagné face à United depuis 2011. C'est un match que nous avons contrôlé pendant 80% du temps et nous n'avions pas autant dominé Manchester United depuis longtemps. Nous n'avons pas été assez efficaces offensivement ou en défense, et nous avons fait une erreur dont ils ont su se servir. »

Depuis Turin, Patrice Évra a dû apprécier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ta naïveté tactique, on en parle ?
un mec surcoté,c est tout,meme united le bat.....
Note : 18
Message posté par killbill
un mec surcoté,c est tout,meme united le bat.....


mais comment peut-on parler de surcote pour Arsène ? Il est à la rue depuis deux-trois ans, clairement, mais c'est aussi le recordman de qualifications consécutives en ldc, le coach qui a transformé le Boring Arsenal en l'équipe la plus joueuse du royaume, qui a mené les Gunners à une saison d'invincibilité...

Tu as découvert le foot il y a cinq minutes ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13