1. //
  2. // 12e journée
  3. // Arsenal/Man United (1-2)

Wenger et la naïveté de ses Gunners

5 13
Arsenal a une nouvelle fois déçu lors du choc lors de cette 12e journée de Premier League. Un csc du malheureux Gibbs, puis un joli piqué de Rooney auront permis à Manchester United de s'imposer à l'Emirates (1-2), malgré un but de Giroud en toute fin de rencontre.

Arsène Wenger s'est donc montré assez dépité en conférence de presse d'après-match, puisque sans être ridicules, ses joueurs ont manqué d'efficacité. « Pour le moment, nous sommes encore un peu naïfs défensivement, a avoué le manager français, qui n'a plus gagné face à United depuis 2011. C'est un match que nous avons contrôlé pendant 80% du temps et nous n'avions pas autant dominé Manchester United depuis longtemps. Nous n'avons pas été assez efficaces offensivement ou en défense, et nous avons fait une erreur dont ils ont su se servir. »

Depuis Turin, Patrice Évra a dû apprécier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ta naïveté tactique, on en parle ?
un mec surcoté,c est tout,meme united le bat.....
Note : 18
Message posté par killbill
un mec surcoté,c est tout,meme united le bat.....


mais comment peut-on parler de surcote pour Arsène ? Il est à la rue depuis deux-trois ans, clairement, mais c'est aussi le recordman de qualifications consécutives en ldc, le coach qui a transformé le Boring Arsenal en l'équipe la plus joueuse du royaume, qui a mené les Gunners à une saison d'invincibilité...

Tu as découvert le foot il y a cinq minutes ?
Ca se joue vraiment a peu.. Un CSC malheureux et un De Gea décisif avec deux occasions clés qui auraient dû faire but. C'est ça le foot, sur ce match a contrario d'un match nul honteux contre Anderlecht, cette défaite est plutôt anecdotique.
Je me demande au bout de combien de défaites le crédit d'Arsène sera totalement consommé. Sa côte de popularité est en grande partie due à son passé glorieux et à ceux qui font preuve de tolérance pour ne pas le lapider à cause de ses résultats. Honnêtement je crois que AW est plus vraiment le man of the situation à Arsenal, club où l'on s'attend depuis des années à une résurrection sur le moyen, voire le court terme.


En dehors de ça COME ON RICHARD !!
Les deux plus beaux revers du circuit, miam
DocteurHappy Niveau : CFA
Arsenal devrait recruter Klopp , et mettre Wenger en tant que directeur du CDF , je pense qu'Arsenal stagne depuis pas mal de temps maintenant , l'équipe à besoin d'un changement radicale .
Ce match sketch reflète à lui seul tout les maux d'Arsenal de ces dernières saison. On domine, on domine, MU ne montre rien du match, c'est une équipe absolument dégueulasse incapable d'aligner trois passes. Mais comme contre Chelsea, bon début de match, puis attentat sur Wilshere (j'espère que le joueur va être sanctionné d'ailleurs) et on se prends le but gag de l'année derrière.

Putain mais Chesny j'en peux plus c'est vraiment une buse, ce mec est NUL ! Gibbs sur l'action est tout seul, il a le temps de dégager la balle et de prendre un café, mais non faut que Chesny vienne lui rentrer dedans avec une sortie de pucelle, la suite on la connait.

Bref j'en peux plus de revoir encore et toujours les mêmes problèmes à arsenal. C'est comme Gasquet: gros talent, beau jeu mais mental en carton et pas de physique.

On avaient pas le droit de perdre contre une équipe aussi nulle que ce Manchester là, ils ont rien montré du match c'est simple, il n'y a qu'a regarder les stat': 1 tirs cadré, 2 buts, GROS MATCH !

La qualif' pour la LDC va être très compliquée cette saison si ça continue.
On va peut-être pas parler de la phrase qu'évra a dite en 2009 pendant 150 ans non ? Si ? Ah bon. A chaque fois qu'Arsenal et United seront sur le même terrain ? Ah merde
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par ouam


mais comment peut-on parler de surcote pour Arsène ? Il est à la rue depuis deux-trois ans, clairement, mais c'est aussi le recordman de qualifications consécutives en ldc, le coach qui a transformé le Boring Arsenal en l'équipe la plus joueuse du royaume, qui a mené les Gunners à une saison d'invincibilité...

Tu as découvert le foot il y a cinq minutes ?


On peut avoir été bon à une époque, et être complètement dépassé dans le présent.
Je crois que c'est le cas de wenger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13