Wenger et la hype Marvin Martin

0 8
Avec un Nasri hésitant à resigner et visiblement tenté par un départ (Man U, City, Inter), et le Barca qui fait le forcing pour récupérer son ex-joyau Fabregas, Wenger assure ses arrières.


Le coach alsacien s'est ainsi très vite positionné sur la dernière hype de la Ligue 1, Marvin Martin, qui vient tout juste de claquer deux jolis buts pour sa première sélection en Equipe de France. Nul doute qu'après cette performance, le fax du FC Sochaux allait fonctionner à plein régime...


On rappellera juste que le joueur de 22 ans qui a mis 3 buts cette saison a surtout distillé 19 passes décisives dans une des équipes les plus excitantes de la Ligue 1. L'après-Gillot s'annonce compliqué dans le Doubs...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
... mais qui à part cette saison n'a rien fait dans sa carrière !! surtout qu'à 22 ans on ne peut pas dire que c'est une éclosion précoce ! non mais franchement la presse est soulante avec ça. Elle voit des nouveaux Zidane partout ! Camel Meriem en était un et il est en train de terminer pitueusement sa carrière à la recherche d'un club en Ligue 1, Nasri est talentueux mais a été trop comparé à Zizou ce qui lui a desservi, enfin Gourcuff s'avère être un bide total malgré un retour en France tonitruant et des premières sélections prometteuses.

J'ai kiffé l'entrée en jeu du petit Martin mais laissez-le tranquille bordel !!!
"Nul doute qu'après cette performance, le fax du FC Sochaux allait fonctionner à plein régime..."

Franchement, ils fonctionnent encore au fax pour se faire des offres les clubs?
@ bods33

Les clubs pros pas trop non....mais Sochaux apparemment...peut-être pour éviter les pirates (informatiques).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De la Red critique Mourinho
0 8