En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wenger et la fin du mercato

Arsène serait-il d'humeur farceuse ?

En conférence de presse, il a été demandé au coach français s'il souhaitait encore renforcer son équipe. Le manager des Gunners a répondu par la négative, en se fendant d'une petit blague. « Si je me lève un matin avec quelqu'un devant ma porte, et que ce quelqu'un est un très bon joueur, je lui ouvrirai, bien sûr. Mais je doute que ça arrive. » La dernière arrivée d'Arsenal, Gabriel Paulista, devrait être la dernière pour cet hiver. En effet, devant l'insistance des journalistes, Wenger a confirmé, plus sérieusement, que son mercato était terminé. « En terme de quantité, nous sommes bien. Et en terme de qualité aussi. »


Est-ce qu'il compte Abou Diaby ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18