En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger et l'effet de surprise

Dimanche c'est big match en Premier League. Arsenal, en pleine bourre, accueille les triples champions d'Angleterre de Man Utd. Un match XXL.


Actuellement, les Gunners sont injouables. Le jeu des petits gars de Wenger est fluide, délicieux et offensif. Forcément, le bloc mancunien va souffrir.

D'autant que l'Emirates ne réussit pas tellement aux hommes de Sir Alex Ferguson en championnat. Wenger le sait : « Les joueurs sur le terrain me surprennent constamment par leur créativité, leur talent et leur imagination. Je suis confiant sur la qualité de mes hommes, plus que Sir Alex sur la capacité de ses joueurs à le surprendre. Nous devrons jouer à notre maximum pour battre MU, cela dit, nous pouvons battre n'importe qui » . Et perdre contre n'importe qui également.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Rooney, l'homme équipe