Wenger et Busquets le simulateur

Modififié
40 9
Arsène Wenger est en forme. Sont-ce Les bons résultats d'Arsenal qui lui donnent le sourire ? Pas vraiment ça non.

Le technicien des Gunners n'a pas oublié la douloureuse élimination de son club en Ligue des Champions face au Milan AC. Alors depuis, il s'est fait une spécialité de tailler tout ce qui bouge, et n'hésite pas à livrer ses pensées sur les choses du football actuel. Quand on lui parle de Sergio Busquets, milieu de terrain du Barça, il n'y va pas avec des pincettes.

"Il fait semblant d’être blessé, alors qu’en réalité c’est lui qui fait faute. Il a toutes les faiblesses morales qui aident dans le football. Et, évidemment, son intelligence aide son équipe. C’est un joueur généreux et tactiquement très fort. Mais il sait aussi forcer les arbitres à avertir les adversaires", résume Arsène dans un entretien avec Eurosport.

Visiblement, l'entraîneur français n'aime pas les simulateurs. Et Didier Drogba, il en pense quoi ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que ce n'est pas encore une énième tentative de taper sur Wenger alors que ses propos n'ont rien d'offensant pour Busquets et sont sûrement partagés par 99% des managers et joueurs pro...
Bousquest est surtout protégé par Villar et son systeme de corruption...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
40 9