Wenger est fatigué

Modififié
0 0
La presse britannique n'aurait donc pas retranscrit fidèlement ce qu'Arsène Wenger a déclaré après la défaite des Gunners contre Chelsea.

Accusé par Ballack de toujours sortir les mêmes excuses lorsque les siens perdent, Wenger s'en est pris à la presse britannique : « J'ai fait plein de compliments et loué la performance de Chelsea après le match. Je trouve complètement injuste la façon dont la presse sait se saisir d'un mot pour résumer ma conférence de presse. La presse l'a déjà fait contre Villa. Si vous regardez le contenu de ma conférence, c'était très positif envers nos adversaires » .

Marre d'être pris pour une pleureuse, Wenger a tenu à répéter sa façon de voir le football : « Il n'y a qu'un seul moyen de jouer au football : gagner les matches et être efficace. Le meilleur moyen de gagner des matches est la façon d'adapter les qualités de vos joueurs avec la philosophie de votre club. Nous essayons d'être fidèles à ce principe » . (source irishtimes.com)

Et à Arsenal, la philosophie, c'est le jeu. La gagne ? Pas toujours.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CDF - 1/8
0 0