Wenger est fataliste pour Van Persie

Modififié
0 7
Robin van Persie veut gagner des titres. Arsenal ne gagne rien depuis trop longtemps. Van Persie veut donc quitter les Gunners et ne prolongera pas son contrat. Les dirigeants d'Arsenal ne veulent pas s'asseoir sur la somme de l'indemnité de transfert de leur buteur batave. Arsène Wenger ne veut pas être privé du mec aux cheveux poivre et sel qui lui a planté 30 buts la saison dernière.

Les quatre parties de « l'équation Robin van Persie » paraissant incompatibles, il y a fort à parier que l'affaire fasse d'ici peu un malheureux, et Wenger sera sûrement celui-ci, même si l'ancien coach de Monaco continue de faire au moins semblant de ne pas lâcher l'affaire.

« Pour moi, Van Persie est l'un des meilleurs attaquants du monde, sinon le meilleur. Mon désir est donc qu'il reste au club » , explique-t-il dans des propos relayés par le Guardian. Conscient qu'il n'aura pas le dernier mot sur ce dossier, le technicien français joue aussi la carte de l'esprit d'équipe : « Comme pour le reste, je prendrai des décisions qui iront dans l'intérêt du club. Ce qui nous mène à la situation actuelle. »

Olivier Giroud et Marouane Chamakh aiment ça. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trois options possibles: soit Wenger se dit que si il gagne un titre cette année, il pourrait avoir la possibilité de prolonger son contrat l'année prochaine auquel, c'est un génie. Soit RVP va signer autre part en janvier et là bah 0 cash, et ça semble l'option la plus probable. Soit la dernière option: RVP veut vraiment se barre, signe un pré-contrat en janvier avec je sais pas qui et au final voit Arsenal gagner la PL. Et ça, ça me ferait bien marrer.
Van Persie, Arsenal et Arsène... C'est qui la "quatrième partie de l'équation"?
SachaDelano Niveau : DHR
Même Nasri also know as l'un des 3 joueurs les plus détestés par les fans d'Arsenal avec Ashley Cole et Adebayor avait participé à la tournée asiatique et aux deux premiers matchs de la saison 2011/2012...
Moi je veux bien qu'il parte, le nouveau capitaine est déjà désigné ( officieusement ).
En me rappelant de l’acharnement de Wenger pour Fabregas y'a 2-3 ans, je me demande si Van Persie ne va pas finir par se résigner...
RahXephon Niveau : CFA
@wizzz
Les dirigeants d'Arsenal, c'est écrit...

@SachaDelano
Tu penses à Vermaelen ? Ou Song ?
rahxephon

Vermaelen est vice capitaine je crois, ce qui ferait de lui le capitaine si RvP s'en va. En tout cas je donnerais le brassard à Vermaelen, sinon à Arteta, plus leader que Song à mon avis. Et puis il y a aussi Sagna dans les anciens qui ont de la crédibilité, mais ce n'est pas vraiment un leader.
SachaDelano Niveau : DHR
Je parlais de Vermaelen, c'est un leader dans l'âme.
Second, je vois bien Arteta. Mais après je sais pas.
Wilshere dans 2 aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7