En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger est fataliste pour Van Persie

Modififié
Robin van Persie veut gagner des titres. Arsenal ne gagne rien depuis trop longtemps. Van Persie veut donc quitter les Gunners et ne prolongera pas son contrat. Les dirigeants d'Arsenal ne veulent pas s'asseoir sur la somme de l'indemnité de transfert de leur buteur batave. Arsène Wenger ne veut pas être privé du mec aux cheveux poivre et sel qui lui a planté 30 buts la saison dernière.

Les quatre parties de « l'équation Robin van Persie » paraissant incompatibles, il y a fort à parier que l'affaire fasse d'ici peu un malheureux, et Wenger sera sûrement celui-ci, même si l'ancien coach de Monaco continue de faire au moins semblant de ne pas lâcher l'affaire.

« Pour moi, Van Persie est l'un des meilleurs attaquants du monde, sinon le meilleur. Mon désir est donc qu'il reste au club » , explique-t-il dans des propos relayés par le Guardian. Conscient qu'il n'aura pas le dernier mot sur ce dossier, le technicien français joue aussi la carte de l'esprit d'équipe : « Comme pour le reste, je prendrai des décisions qui iront dans l'intérêt du club. Ce qui nous mène à la situation actuelle. »


Olivier Giroud et Marouane Chamakh aiment ça. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86