1. //
  2. // 1/4 finale
  3. // Manchester United/Arsenal

Wenger est encore hanté par le but de Giggs

Modififié
3 10
Il y a des moments dans une carrière qui ne s'oublient pas. Des joies, évidemment, mais également des déceptions. L'élimination d'Arsenal en demi-finale de la Cup en 1999 face à Manchester United en est une que Wenger a du mal à effacer de sa mémoire.

Alors que Manchester United et Arsenal croiseront le fer ce lundi en quart de finale de la Cup, Wenger a raconté au Sun le but incroyable de Ryan Giggs, celui-là même qui avait permis aux Red Devils de filer vers le triplé. « J'ai revu ce but quand le Gallois a pris sa retraite. Cela leur a permis de gagner le fameux triplé. Cela a été un traumatisme pour nous, alors que cela les a mis sur la route de la gloire » , a-t-il expliqué. « J'entends encore les Mancuniens crier de joie dans le vestiaire après leur victoire 2-1. Il n'y croyaient pas. »

C'est cette passe de Vieira qui devrait le hanter aussi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Histoire de compléter cette news, le match était un replay de la demi-finale (0-0 puis 2-1) et le but a été inscrit à la 109ème minute (durant les prolongations donc). Et voici le fameux but de Giggs : https://www.youtube.com/watch?v=quI_LkMj4HI
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
cette saucisse de vieira quand même...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Highbury, ça avait quand même plus de gueule.

Et tant pis si je passe pour un gros con.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le joli geste de Gignac
3 10