En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale
  3. // Manchester United/Arsenal

Wenger est encore hanté par le but de Giggs

Modififié
Il y a des moments dans une carrière qui ne s'oublient pas. Des joies, évidemment, mais également des déceptions. L'élimination d'Arsenal en demi-finale de la Cup en 1999 face à Manchester United en est une que Wenger a du mal à effacer de sa mémoire.

Alors que Manchester United et Arsenal croiseront le fer ce lundi en quart de finale de la Cup, Wenger a raconté au Sun le but incroyable de Ryan Giggs, celui-là même qui avait permis aux Red Devils de filer vers le triplé. « J'ai revu ce but quand le Gallois a pris sa retraite. Cela leur a permis de gagner le fameux triplé. Cela a été un traumatisme pour nous, alors que cela les a mis sur la route de la gloire » , a-t-il expliqué. « J'entends encore les Mancuniens crier de joie dans le vestiaire après leur victoire 2-1. Il n'y croyaient pas. »


C'est cette passe de Vieira qui devrait le hanter aussi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le joli geste de Gignac