En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Wenger est blindé

Modififié
Arsenal ne compte pas s’arrêter là. Si Arsène Wenger veut une recrue en janvier, il l’aura. Selon le Daily Mail, une enveloppe d’environ 43 millions d’euros est disponible si le coach français souhaite renforcer son escouade.

Mais qui mériterait un tel investissement ? C’est dans le secteur offensif qu’une arrivée est à envisager. En guerre ouverte avec Marcelo Bielsa, le buteur de l’Athletic Bilba Fernondo Llorente a le profil idoine. Le nom de Falcao serait également coché. Peu de chance tout de même de voir le Colombien débarquer à l’Emirates. Cet hiver comme l'été prochain.

Quoi qu’il en soit, un tel transfert ne se justifierait que par la volonté de pallier le départ de Robin van Persie. Dont beaucoup de supporters des Gunners jugent qu’il n’a pas été encore remplacé. Olivier Giroud appréciera.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Adriano, éternel bringueur