Wenger est blindé

Modififié
0 28
Arsenal ne compte pas s’arrêter là. Si Arsène Wenger veut une recrue en janvier, il l’aura. Selon le Daily Mail, une enveloppe d’environ 43 millions d’euros est disponible si le coach français souhaite renforcer son escouade.

Mais qui mériterait un tel investissement ? C’est dans le secteur offensif qu’une arrivée est à envisager. En guerre ouverte avec Marcelo Bielsa, le buteur de l’Athletic Bilba Fernondo Llorente a le profil idoine. Le nom de Falcao serait également coché. Peu de chance tout de même de voir le Colombien débarquer à l’Emirates. Cet hiver comme l'été prochain.

Quoi qu’il en soit, un tel transfert ne se justifierait que par la volonté de pallier le départ de Robin van Persie. Dont beaucoup de supporters des Gunners jugent qu’il n’a pas été encore remplacé. Olivier Giroud appréciera.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Llorente, mouais... Falcao faut pas rêver. Un gardien aurait été une bonne idée aussi !
Oui Arsenal est blindé, mais Arséne a des oursins dans les poches donc...
Il est quand même très photogénique, Arsène.
c'est pas un attaquant qu'il faut, ils en ont mais un buteur (type falcao). Malheureusement ça coûte plus de 43 millions..
Sinon la priorité c'est quand même un gardien, sczceny c'est correct mais pas pour un club du niveau d'arsenal
Il va acheter un Français de 17 ans. Ou un pseudo espoir anglais pour 22M€, qu'on ne verra plus d'ici quelques mois...
Wenger a fait plus de bons transferts que de flop... Un petit Jovetic et un ter stecken en gardien !
Oups, désolé pour l'orthographe foireuse, je ne pensais pas qu'ils étaient si cher...
Gilardino, 30 berges champions du monde, buteur italien, attaquant de surface un salaire "minable" une experience autre que celle de Giroud, il aurait pu planter des buts à gogo, mais il a préféré investir dans Park qui n'est pas mauvais et en Giroud qui est une vraie chèvre.
Un buteur Arsène, t'en as jamais acheté de vrai t'as juste trasnformé Henry et RVP, enfin t'en as quand même fait des monstres.
Millonario Niveau : DHR
Parfait ! 10 M d'investissement et 33M au chaud, au cas ou
Podolski c'est pas un super attaquant et un bon buteur ? Il l'a acheté cet été. Quand les supporters disent que RVP a pas été remplacé, je pense que c'est Podolski, avec son niveau et son expérience qui tire la tronche, pas Giroud qui a jamais rien prouvé. Et si les supporters lui laissent pas un temps d'adaptation, il va se barrer illico presto le Podi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adriano, éternel bringueur
0 28