Wenger espère des transferts de dernière minute

Modififié
4 15
Comme souvent, les fans d'Arsenal sont un peu frustrés par le mercato.

Pendant que leurs rivaux de Premier League dépensent des dizaines de millions d'euros pour se renforcer, les Gunners restent calmes sur le marché des transferts. Très calmes. Seule l'arrivée de Petr Čech est à noter du côté du Stadium, tandis que divers commentateurs (Thierry Henry, Gary Neville) ont pressé Arsène Wenger d'acheter un milieu récupérateur et un attaquant.

Le manager d'Arsenal, comme à son habitude, ne recrutera pas si le joueur en question n'apporte pas un vrai plus à l'effectif. Et il espère bien tirer partie de la folie furieuse que représentent les derniers jours du mercato. « Les solutions de dernière minute sont disponibles, car le marché bouge particulièrement dans les quatre ou cinq derniers jours » , a lâché l'Alsacien en conférence de presse.

Attention à ne pas trop rêver tout de même : « Nous ne sommes proches de signer personne au moment précis où je vous parle » , a ajouté Arsène. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ozil était arrivé le dernier jour du mercato il me semble ...

C'est bien le style de la maison.
Genre des Welbeck quoi? Ok.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Krychowiak c'est toujours d'actualité ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15