1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Everton (2-0)

Wenger : « Encore une chance pour le titre »

Modififié
2 10
À chacun sa méthode.

Alors que Claudio Ranieri, l'entraîneur du surprenant leader Leicester City, affirme que son équipe lutte pour une place en Ligue Europa, Arsène Wenger, lui, n'a pas l'intention de jouer les modestes. Si, après sa victoire contre Everton (2-0), Arsenal compte 9 points de retard sur les Foxes, le coach emblématique des Gunners, présent en zone mixte après le match, estime toujours que rien n'est perdu pour le titre : « Je ne suis pas assez masochiste pour nous considérer hors jeu dans la course au titre en championnat, parce que mathématiquement, nous avons encore une chance. Nous avons un match en retard, ne l'oubliez pas, et en plus un match à domicile. On n'est pas l'équipe du moment, mais si on ne croit pas en nous, personne ne le fera. »

Les supporters, eux, n'y croient plus depuis longtemps. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Maintenance on sait d'où vient le réalisme de ses attaquants.
Je suis partagé.. D'un côté j'aimerais qu'Arsene regagne le championnat, il le mérite, puis pour si ça peut faire fermer quelques bouchés ça vaudrait le coup.. Mais d'un autre côté, ce serait tellement énorme qu'un candidat au maintien soit champion dans soit disant le plus grand championnat du monde!
Si Arsenal est champion, beaucoup devront s'agenouiller devant Arsène. Il reste quand même 8 matchs et 24 points à jouer, il peut encore se passer beaucoup de choses.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10