En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wenger encense Diaby

Modififié
Il est des joueurs dont le physique n'a pas toujours suivi. Et Abou Diaby fait partie de cette catégorie.

Le milieu français d'Arsenal revient - une nouvelle fois - en forme après avoir subi une pelle de blessures. Officiellement, le chiffre de ses blessures avec Arsenal, où il évolue depuis 2006, s'élève à 37. Entre 2006 et 2013, il a joué une moyenne de 17 matchs par saison avec les Gunners. Pourtant, le voilà de retour à l'entraînement, dans le groupe et même sur le terrain. En conférence de presse, Arsène Wenger s'est montré élogieux sur la force mentale de son joueur : « Il a été éloigné des terrains pendant tellement longtemps. Quand il joue, il lui faut du temps pour récupérer. Diaby a eu tellement de blessures qu'on se demande comment il trouve la force pour travailler si dur pour revenir. Mais quand on arrive à l'entraînement, il est déjà là, en salle de musculation. On ne peut que l'admirer. »


En espérant que cet éternel retour soit le bon. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Lamela parle de son but