1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Chelsea (0-1)

Wenger en veut à l'arbitre et à Costa

Modififié
198 18
Mauvais joueur un jour, mauvais joueur toujours.

Après la défaite de son équipe contre Chelsea, Arsène Wenger n'a pas caché sa déception face à la presse. Mais au lieu d'essayer de comprendre pourquoi ses hommes perdent très souvent face aux Blues ces dernières années, l'entraîneur français a préféré s'attarder sur l'expulsion (complètement méritée) distribuée à Per Mertesacker. Et à sous-entendre que Diego Costa avait encore été très méchant : « L'arbitre a montré très vite le rouge. (…) Je ne peux pas influencer l'arbitre, mais je pense que c'est sévère. C'est le job de l'attaquant de faire ça, et Costa est bon là-dedans. Il a fait sortir deux joueurs cette saison. Je ne l'accuse de rien, c'est juste un fait. »

Et si Wenger tentait de grandir un peu ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
ce type est d'une mauvaise foi incroyable depuis toujours.quand il perd c'est la faute à...comment contester la faute et le carton rouge?un grincheux detestable
onlythetruth Niveau : DHR
Un arbitrage neutre et Arsenal se retrouve en difficulté
joker7523 Niveau : CFA
Mouais, je suis vraiment loin d'apprécier Chelsea et Costa mais pour le coup le rouge m'a pas paru injuste.

Wenger ferait mieux de se demander pourquoi il a sorti Giroud pour au final en prendre un même pas 2 min après le changement.
D'autant qu'un mec comme Walcott à une intelligence de jeu proche du 0 et te sors une performance assez moyenne pour être poli, je sais pas ce qu'en pense les supporters d'Arsenal mais je trouve que ce joueur n'a jamais réellement progressé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
198 18