Wenger en appelle à la mobilisation

Modififié
0 1
Alors qu’Arsenal vit son pire début de saison depuis 58 ans, Arsène Wenger a profité des trois victoires consécutives des Gunners pour rassurer les supporters lors de l’assemblée générale annuelle. Il a également appelé à l’union sacrée : « Je vois beaucoup de peur et de mécontentement parmi vous et je peux le comprendre parce que nous vivons dans un monde où nous nous battons avec des gens qui ont des ressources extrêmement élevées. On peut être compétitif en étant intelligent, mais également unis, car il est difficile d’être cohérent dans le football. Nous, nous avons été plus cohérent que quiconque durant les quinze dernières années. »

Il répond également à ses détracteurs : « Cela ne veut pas dire que je n’accepte pas la critique. Je l’accepte, elle fait partie de mon travail, mais à l’extérieur, il faut rester unis, car c’est le seul moyen de survivre. Je crois et je prends l’entière responsabilité d’une chose, c’est que nous pouvons être compétitifs de la façon dont nous gérons le club. Nous avons eu un début de saison très difficile, tout le monde avait une grosse pression. On verra où nous sommes à la fin de la saison. »


Avant de tenter de relancer l'espoir : « Je tiens personnellement à mettre un terme au scepticisme qui entoure le club en ce moment. Pour moi, il est trop élevé. Il faut que l’on ait confiance en nous. Et si vous nous aidez, je pense que nous réussirons notre saison. »

Samedi 13h45, Arsenal se déplace à Chelsea. Pas simple après ça ... SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quatre victoires consécutives ! (Sunderland, Marseille, Stoke, Bolton)
Au point ou on en est, c'est toujours ça de pris !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1