Wenger drague Mbappé

Modififié
Qu'en pensez-vous Arsène ?

Interrogé par beIN Sports, Arsène Wenger a fait sa déclaration à la perle du Rocher monégasque. Alors que le Real Madrid vient de transmettre une troisième offre à 135 millions d'euros à l'ASM, le coach des Gunners a choisi les mots plutôt que les euros pour convaincre Kylian Mbappé : « Où pensez-vous qu’il ira ? Quelque part où il aura de bonnes chances de jouer et d’être titulaire. Personne n’achètera un joueur pour 100 millions d'euros pour lui dire : "Viens, reste en tribunes." » Une manière de dire qu'à Madrid, on ne lui laisserait rien faire d'autre que cirer le banc.


Wenger a ensuite surenchéri, parlant déjà de Ballon d’or pour le joueur de 18 ans : « Les candidats potentiels au Ballon d’or derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Il y a certainement Neymar, peut-être Griezmann qui peut y arriver et il y a aussi Mbappé. (...) Il a 18 ans, il durera encore longtemps. C’est un peu tôt, un peu prématuré de dire qu’il l’aura, mais, oui, il fait partie des Ballons d’or potentiels. Il y a aussi Ousmane Dembélé, qui, je pense, est un talent exceptionnel. »

Coup de foudre à l'Emirates. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bizarblex Niveau : DHR
si wenger le signe cet été, je regarde tous les matchs d'arsenal jusqu'à ma mort. TOUS.
GreatestShowOnField Niveau : District
Magnifique, je ne m'y attendais pas du tout.
Les mecs qui ont fait ça sont des assassins.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Splendide ! De vrais malades !
40 secondes bien dépensées.
Paradigm Shift Niveau : National
Arsène Wenger, Confessions d'un dragueur, aux éditions Highbury, bientôt dans les librairies.
5 réponses à ce commentaire.
Rud Sükur Niveau : DHR
Arsène rajeunirait de 15 ans en un seul coup avec ce gars-là...
Annabella Niveau : DHR
Un grand amour commence inévitablement avec le désir d'en vivre un...
Rud Sükur Niveau : DHR
Thierry, c'est toi?
Je connais pas cette phrase, mais elle résonne.
3 réponses à ce commentaire.
Jojotaquin Niveau : DHR
Si Arsenal avait joué la LDC, ca serait conclu depuis longtemps. Mais là, hormis se servir des arguments "Wenger bon formateur & entraineur" et "prends le même chemin qu'Henry" (et regarde où Arsenal a amené Henry), ca parait difficile.
Après il est jeune, il est pas à une année près et Pogba est bien parti dans un club jouant l'Europa, mais bon. Qu'il reste encore une année, la L1 reste formatrice et tu joueras la LDC
Note : 1
Je trouve que ça serait un grand manque d'ambition de sa part que de choisir Arsenal.
Bizarblex Niveau : DHR
je vais redire ce que j'avais dit sur la brève "arsenal fonce sur mbappé"

mais arsenal reste un des plus grands clubs du monde, c'est pas southampton ou west ham, sérieux.

à moins d'être trop avare (comme d'habitude), le club peut très bien se donner les moyens de retrouver le podium en PL, et de gagner la C3, pour, la saison prochaine, retrouver la C1 et y être compétitif.

si mbappé rejoignait les gunners, ce ne serait pas selon moi un manque d'ambition, au contraire. je pense que le joueur et son entourage savent très bien qu'ils ont l'opportunité d'être au coeur d'un projet qui aurait pour but de redonner sa grandeur au club. ce serait un choix à la fois ambitieux et honorable.

au contraire, je ne vois pas vraiment l'ambition dans le fait de rejoindre un club qui a tout gagné cette année, qui a déjà les moyens de tout gagner la saison prochaine, et où mbappé ne serait sans doute pas titulaire.
Note : 1
Je l'affirme, oui la politique sportive d'Arsenal manque d'ambition. Oui, c'est un club très bien structuré et particulièrement stable.

Mais quand on est sportif, on veut aller le plus haut possible, pas rester en plutôt haut mais sans jamais gagner (on va pas se mentir, la FA Cup, c'est loin d'être un objectif final pour les grands clubs anglais). D'ailleurs, pas mal de joueurs ont montré qu'ils n'étaient pas attirés par le projet du club.

Quand tu regardes les investissements en entraîneurs et sur la marché des transferts de la part de Chelsea, Manchester United, Manchester City, je peux comprendre qu'on soit plus attiré par ces projets.

De toute façon, le Real le veut. Et le Real est aujourd'hui au sommet de la chaîne alimentaire.
Note : 4
Et puis "plus grand club du monde".
Bon, faut quand même noter que ce club n'a pas passé les huitièmes de finales de la LDC depuis 7 ans. Pour un joueur, ça compte.
Depuis quand le Milan n'a pas passé les 1/8 de LdC?
C'est bien un "des plus grands clubs du monde" pourtant...

La Fa Cup est un trophée très important en Angleterre plus qu'en France, en Espagne ou en Italie.

Mais sinon, assez d'accord avec le reste.

Jean-Michel Pinailleur, à votre service :)
Ce qui est drole c'est que vous etez absolument TOUS en train de chialer que les competitions n'ont plus aucun interet, que les meilleurs clubs empilent les meilleurs joueurs mais DES qu'un club du "sub-top" fait une offre pour potential futur crack, si ce crack en question rejoignait le "sub top", ce serait un "manque d'ambition".

Donc Arsenal est pret a lacher plus de 100m pour un joueur mais le club manque d'ambition?
Cela n'a effleure l'esprit de personne qu'Arsenal (ou toute autre equipe de son calibre) serait un pretendant serieux avec Mbappe dans ses rangs (d'ou le but de l'offre)?

Et après ca vient chialer sur la monotonie des competitions europeennes.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Je suis particulièrement consterné par ta réponse. Pas surpris toutefois. On est TOUS (j'utilise les mêmes procédés que toi) habitués par ton manque d'objectivité vis à vis d'Arsenal.

Première, d'où tu me prêtes ces propos ? Je ne chiale pas, je ne me plains pas du football actuel. Je prends le football tel qu'il est.

Deuxièmement, comme si avec juste Mbappe Arsenal allait être en mesure de batailler pour la victoire finale en LDC.

Combien de joueurs d'Arsenal seraient titulaires au Barça, au Real, au Bayern, à Chelsea, à City, à l'At. Madrid, à la Juv ? En gros Sanchez, Bellerin, peut être Ozil ? Et c'est à peu près tout. Arsenal a un bon effectif, c'est tout.

Bref, c'est peut être un grand club mais Arsenal est loin de faire parti du top mondial.

Maintenant, si tu veux continuer à CHIALER sur ceux qui partagent pas ta vision, je t'en prie.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@AriGold
C'est étonnant ce que tu dis, cette année avec le parcours de Leicester, la Juve et Monaco la compète était prenante et captivante, j'ai pas eu l'impression que beaucoup pleurnichaient.
Pour Arsenal je suis d'accord avec ton constat, ce qui me mal à l'aise par contre c'est cette sensation que Wenger fait ça pour montrer aux supporters qu'Arsenal fait le poids par rapport aux autres clubs pour attirer Mbappé mais que le coeur n'y est pas.
Après, bon c'est qu'une sensation et ça vaut donc tripette.
Je ne faisais que repondre au fait que tu avancais qu'Arsenal manquait d'ambition.
Si offrir 100m voir plus pour un des plus grands espoirs mondiaux ce n'est pas de l'ambition, qu'appelles-tu "ambition"?

Tu as parfaitement raison, Arsenal n'est pas un candidat ni au tire domestique ni a une victoire en LDC mais, si je suis ta brillante logique, ils seraient condamnes a ne jamais l'etre car les rejoindre serait un "manqué d'ambition"??

Donc nous sommes condamnes a voir une elite completement figee puisque le seul choix de carrier "logique" serait de rejoindre un des 4 gros (Juve, Bayern, Barca, Real).

Je precise comme je l'avais deja fait que je pense que Mbappe ne rejoindra jamais Arsenal et il aurait raison car il a les qualites pour s'imposer absolument n'importe ou mais, et c'est mon point, il n'y a pas qu'un seul choix juste de carrier. Etre a la construction de quelque chose au sein d'un club visant a terme a integrer le ghotta, cela peut egalement etre un choix de carriere interessant, surtout a 19 ans.

Apres que le ton ne te plaise pas, j'en ai strictement rien a branler, il y a un forum avec un bureau des plaintes si tu n'es pas content.
Mais a longueur de breves et d'articles les gens pleurnichent sur le fait que les plus gros clubs concentrent les meilleurs joueurs.
Regarde les remarques que l'on peut lire (le Bayern qui "pilleraient" la Buli, City et United qui empile les joueurs, le Real qui n'a aucun mal a gagner vu son effectif).
D'un autre cote, des qu'un club qui n'est pas du gratin essaie d'attirer un joueur en vue, on tombe a bras raccourcis sur le joueur en parlant de "regression". Comme si les gens etaient assez malins pour non seulement predire l'avenir mais egalement juger de ou il devrait ou ne devrait pas aller.
Perso beaucoup ont critique le choix de Pogba mais je l'ai trouve admirable. Revenir dans son club formateur(avec le HAC) pour etre au debut de l'aventure Mourinho (qui sera couronnee de success ou pas), je trouve ca genial. Bien plus que s'il avait garni les rangs du Barca ou du Real. Idem pour Kante a Chelsea alors que le Real etait a ses pieds.
C'est surtout un manque d'imagination terrible que de regarder les résultats des dix dernières années et de fonder son jugement dessus. Plutôt que d'aller bêtement vers le meilleur club actuel qui a tout gagné sans lui, on peut penser que M'bappé ferait un choix intelligent en rejoignant un club a trés fort potentiel mais un peu seuvré de trophées, au hazard Arsenal, qu'il contribue à en faire un des meilleurs clubs d'Europe d'ici 2 ou 3 ans et qu'il devienne un franchise player adulé
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Ari Gold
Oui et oui et puis cela fait les plus belles légendes, il n'y a qu'à voir l'empreinte à Chelsea laissée par Drogba.
Maradona quand il arrive à Naples , le club n'est pas à son top, Gullit quand il arrive à Milan le club n'est plus champion depuis 10 ans !
AriGold, tu as mon +1, je te soutiens. Je préfère qu'un bon et/ou prometteur joueur aille dans un club du sub-top pour le rendre top et devenir un mythe là-bas plutôt qu'aller garnir les rangs d'un club déjà au top et qui n'a pas besoin de lui pour y être.

Je te rejoins également sur les raisonnements contradictoires des gens qui dénoncent le fait que ce sont toujours les mêmes qui gagnent tout en critiquant le manque d'ambition des talents quand ils ne rejoignent pas les clubs du top car ces aveugles ne voient pas que c'est quand ils rejoignent les clubs du top que se crée une concentration des talents au sein d'un très petit nombre de clubs qui seront toujours les mêmes à gagner.

En revanche, si Pogba est revenu à MU c'est plus pour l'argent et la visibilité que remonter un club du sub-top vers le top à mon avis.
Bizarblex Niveau : DHR
j'ai zappé cette conversation un moment mais ce que j'aurais répondu va dans le sens des réponses d'ari.

l'ambition, c'est pas nécessairement rejoindre le camp du plus fort, surtout quand t'as 19 ans et que tu sais que tu peux être la figure de proue du regain de dynamisme d'un club (qui oui, comme milan mais dans une moindre mesure, est un des plus grands clubs du monde mais bat un peu de l'aile ces dernières années).

alors certes, je serais étonné que mbappé parte cet été (je pense qu'il a beaucoup à gagner en restant encore un an un monaco), mais s'il part, j'ose rêver de le voir à arsenal, un club qui avec un renforcement à certains postes (un DC? un remplaçant à santi?) peut revenir dans le top européen. si le club montre qu'il est capable de vraiment investir sur un talent comme mbappé, pour une somme aussi grosse, alors ça peut aussi rendre le club attractif aux yeux d'autres potentielles recrues, ainsi qu'aux joueurs comme alexis et özil

Je precise que meme en tant que fan d'Arsenal, si Mbappe choisissait de passer 2-3 ans a Liverpool ou a l'Inter, je trouverais ca magnifique et certainement pas un "manque d'ambition".
Note : 1
"Tu as parfaitement raison, Arsenal n'est pas un candidat ni au tire domestique ni a une victoire en LDC mais, si je suis ta brillante logique, ils seraient condamnes a ne jamais l'etre car les rejoindre serait un "manqué d'ambition"??

Donc nous sommes condamnes a voir une elite completement figee puisque le seul choix de carrier "logique" serait de rejoindre un des 4 gros (Juve, Bayern, Barca, Real)."


Ça dépend du projet mis en avant par Arsenal tout simplement.
Si ça consiste juste à arriver avec un chèque de 120M d'€ et dire à Mbappe : "Vient chez nous, tu seras une star, tu vas aider ce club à progresser". Franchement, à sa place, je rigole et je me casse.

Par contre, si Arsenal arrive avec un chèque de 120M d'€ et dit à Mbappe : "Vient chez nous, on a 300M d'€ à investir cet été, Dortmund a accepté une offre pour Reus, la Juventus pour Chiellini et le Bayern pour Vidal". En tant que joueur, là tu dis que ça vaut le coup parce que ça veut dire que le club a des ambitions et compter jouer les premiers rôles. Et là effectivement, ça peut être intéréssant de choisir un projet qui va permettre au club de grandir plutôt que d'aller dans un club déjà au sommet.
Bizarblex Niveau : DHR
là je suis complètement d'accord avec toi. espérons juste qu'arsenal mette, pour une fois, les moyens, ou investisse au moins habilement.
Honnêtement je pense que le mieux pour lui serait de rester une année à Monaco, confirmer et faire une saison entière à ce niveau (le mec a été titulaire les 5 derniers mois seulement).

Je pense qu'Arsenal serait une super option pour lui à partir de l'année prochaine, si le club retrouve une place en CL. C'est un club qui a permis à plein de jeunes d'éclore, et qu'on le veuille ou non, ça reste un club historique qui lui donnera une grande visibilité. Il a tout pour s'imposer la bas, et Wenger le chouchoutera comme il faut j'en suis sur.

Faut pas oublier que le mec à que 18 ans !!! Passer quelques années dans un (grand) club comme Arsenal ne peut que lui faire du bien avant de rejoindre un gros gros calibre comme le Real, ou la plupart des joueurs qui arrivent sont déjà à leur top niveau.

On oublie un peu mais Benzema à pas eu une carrière si facile que ça au Real à ses débuts, il était annoncé comme un futur crack mondial, et son adaptation s'est pas déroulée toute seule. Je suis sur que s'il était passé dans un club de top niveau comme Arsenal avant, il aurait pu être encore plus fort par la suite.
Pour un joueur, le nom compte relativement peu. Arsenal ou autre, il s'en foutent.

C'est juste que, depuis quelques années, Arsenal s'est contenté de faire venir 1 top player par saison (3/4 par an pour les Manchester) et je pense pas qu'ils se soient décidé à changer cette saison.

Si oui, tant mieux.

Après, par exemple, faire venir Kolašinac gratuit, c'est bien, c'est un bon coup. Mais je suis pas certain que c'est ce profil de joueurs qui va tout changer pour eux.
Le problème c'est qu'Arsenal a un effectif pas ridicule du tout mais que du coup pour le renforcer, il faut mettre 40/50 M sur chaque joueur, ce que font les autres top clubs mais que n'est pas disposé à faire Arsenal.
Bizarblex Niveau : DHR
@rty d'accord avec toi, même si, sur les dernières saisons, arsenal n'a rien à envier aux deux manchester (hormis la C3, ok). on verra comment les deux clubs évoluent sous mourinho et pep, j'en conviens, ça peut être bien plus dangereux qu'avant

@brackmardo d'autant plus que benzema a fait 5 saisons à lyon avant de partir au real, soit près de 150 matchs avec les gones. mbappé en a un peu plus du tiers seulement
C'est peut être un peu naïf, ce n'est pas mon club de cœur même si j'ai de l'affection pour Monaco mais :

Est ce qu'il ne serai pas encore plus beau de regagner la L1, refaire un beau parcours en C1, et essayer de faire passer Monaco dans la caste des 8 plus grands club d'Europe?

J'avoue avoir un faible pour les joueurs qui font leur carrière dans leur club de formation, et j'aimerai tellement que ce soit le cas de ces pros, français qui pourraient essayer de porter leur club et vice versa(lacazette, mbappe...).
Je comprends qu'un joueur brillant d'un club de bas de tableau veuille changer mais s'il est formé à Lyon, OM, PSG, ASM...


En terme d'effectif, avec tous les jeunes qui ont explosé, je vois Monaco au moins au niveau du BVB, Arsenal, Livpool, Naples, Roma...
En vendant 2 joueurs pour disons 100M/an et en réinvestissant disons 70M(je ne sais pas si leur business modèle supporte ce genre de pratique), est ce qu'ils ne peuvent pas avoir un effectif incroyable!?

C'était mon instant Idéalistico-Naïf.
Merci pour votre patience.
21 réponses à ce commentaire.
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2