Wenger drague Mbappé

Modififié
Qu'en pensez-vous Arsène ?

Interrogé par beIN Sports, Arsène Wenger a fait sa déclaration à la perle du Rocher monégasque. Alors que le Real Madrid vient de transmettre une troisième offre à 135 millions d'euros à l'ASM, le coach des Gunners a choisi les mots plutôt que les euros pour convaincre Kylian Mbappé : « Où pensez-vous qu’il ira ? Quelque part où il aura de bonnes chances de jouer et d’être titulaire. Personne n’achètera un joueur pour 100 millions d'euros pour lui dire : "Viens, reste en tribunes." » Une manière de dire qu'à Madrid, on ne lui laisserait rien faire d'autre que cirer le banc.


Wenger a ensuite surenchéri, parlant déjà de Ballon d’or pour le joueur de 18 ans : « Les candidats potentiels au Ballon d’or derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Il y a certainement Neymar, peut-être Griezmann qui peut y arriver et il y a aussi Mbappé. (...) Il a 18 ans, il durera encore longtemps. C’est un peu tôt, un peu prématuré de dire qu’il l’aura, mais, oui, il fait partie des Ballons d’or potentiels. Il y a aussi Ousmane Dembélé, qui, je pense, est un talent exceptionnel. »

Coup de foudre à l'Emirates. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Bizarblex Niveau : DHR
si wenger le signe cet été, je regarde tous les matchs d'arsenal jusqu'à ma mort. TOUS.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Magnifique, je ne m'y attendais pas du tout.
Les mecs qui ont fait ça sont des assassins.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Splendide ! De vrais malades !
40 secondes bien dépensées.
Paradigm Shift Niveau : National
Arsène Wenger, Confessions d'un dragueur, aux éditions Highbury, bientôt dans les librairies.
5 réponses à ce commentaire.
Rud Sükur Niveau : DHR
Arsène rajeunirait de 15 ans en un seul coup avec ce gars-là...
Annabella Niveau : DHR
Un grand amour commence inévitablement avec le désir d'en vivre un...
Rud Sükur Niveau : DHR
Thierry, c'est toi?
Je connais pas cette phrase, mais elle résonne.
3 réponses à ce commentaire.
Jojotaquin Niveau : CFA2
Si Arsenal avait joué la LDC, ca serait conclu depuis longtemps. Mais là, hormis se servir des arguments "Wenger bon formateur & entraineur" et "prends le même chemin qu'Henry" (et regarde où Arsenal a amené Henry), ca parait difficile.
Après il est jeune, il est pas à une année près et Pogba est bien parti dans un club jouant l'Europa, mais bon. Qu'il reste encore une année, la L1 reste formatrice et tu joueras la LDC
Note : 1
Je trouve que ça serait un grand manque d'ambition de sa part que de choisir Arsenal.
Bizarblex Niveau : DHR
je vais redire ce que j'avais dit sur la brève "arsenal fonce sur mbappé"

mais arsenal reste un des plus grands clubs du monde, c'est pas southampton ou west ham, sérieux.

à moins d'être trop avare (comme d'habitude), le club peut très bien se donner les moyens de retrouver le podium en PL, et de gagner la C3, pour, la saison prochaine, retrouver la C1 et y être compétitif.

si mbappé rejoignait les gunners, ce ne serait pas selon moi un manque d'ambition, au contraire. je pense que le joueur et son entourage savent très bien qu'ils ont l'opportunité d'être au coeur d'un projet qui aurait pour but de redonner sa grandeur au club. ce serait un choix à la fois ambitieux et honorable.

au contraire, je ne vois pas vraiment l'ambition dans le fait de rejoindre un club qui a tout gagné cette année, qui a déjà les moyens de tout gagner la saison prochaine, et où mbappé ne serait sans doute pas titulaire.
Note : 1
Je l'affirme, oui la politique sportive d'Arsenal manque d'ambition. Oui, c'est un club très bien structuré et particulièrement stable.

Mais quand on est sportif, on veut aller le plus haut possible, pas rester en plutôt haut mais sans jamais gagner (on va pas se mentir, la FA Cup, c'est loin d'être un objectif final pour les grands clubs anglais). D'ailleurs, pas mal de joueurs ont montré qu'ils n'étaient pas attirés par le projet du club.

Quand tu regardes les investissements en entraîneurs et sur la marché des transferts de la part de Chelsea, Manchester United, Manchester City, je peux comprendre qu'on soit plus attiré par ces projets.

De toute façon, le Real le veut. Et le Real est aujourd'hui au sommet de la chaîne alimentaire.
Note : 4
Et puis "plus grand club du monde".
Bon, faut quand même noter que ce club n'a pas passé les huitièmes de finales de la LDC depuis 7 ans. Pour un joueur, ça compte.
Depuis quand le Milan n'a pas passé les 1/8 de LdC?
C'est bien un "des plus grands clubs du monde" pourtant...

La Fa Cup est un trophée très important en Angleterre plus qu'en France, en Espagne ou en Italie.

Mais sinon, assez d'accord avec le reste.

Jean-Michel Pinailleur, à votre service :)
Ce qui est drole c'est que vous etez absolument TOUS en train de chialer que les competitions n'ont plus aucun interet, que les meilleurs clubs empilent les meilleurs joueurs mais DES qu'un club du "sub-top" fait une offre pour potential futur crack, si ce crack en question rejoignait le "sub top", ce serait un "manque d'ambition".

Donc Arsenal est pret a lacher plus de 100m pour un joueur mais le club manque d'ambition?
Cela n'a effleure l'esprit de personne qu'Arsenal (ou toute autre equipe de son calibre) serait un pretendant serieux avec Mbappe dans ses rangs (d'ou le but de l'offre)?

Et après ca vient chialer sur la monotonie des competitions europeennes.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Je suis particulièrement consterné par ta réponse. Pas surpris toutefois. On est TOUS (j'utilise les mêmes procédés que toi) habitués par ton manque d'objectivité vis à vis d'Arsenal.

Première, d'où tu me prêtes ces propos ? Je ne chiale pas, je ne me plains pas du football actuel. Je prends le football tel qu'il est.

Deuxièmement, comme si avec juste Mbappe Arsenal allait être en mesure de batailler pour la victoire finale en LDC.

Combien de joueurs d'Arsenal seraient titulaires au Barça, au Real, au Bayern, à Chelsea, à City, à l'At. Madrid, à la Juv ? En gros Sanchez, Bellerin, peut être Ozil ? Et c'est à peu près tout. Arsenal a un bon effectif, c'est tout.

Bref, c'est peut être un grand club mais Arsenal est loin de faire parti du top mondial.

Maintenant, si tu veux continuer à CHIALER sur ceux qui partagent pas ta vision, je t'en prie.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@AriGold
C'est étonnant ce que tu dis, cette année avec le parcours de Leicester, la Juve et Monaco la compète était prenante et captivante, j'ai pas eu l'impression que beaucoup pleurnichaient.
Pour Arsenal je suis d'accord avec ton constat, ce qui me mal à l'aise par contre c'est cette sensation que Wenger fait ça pour montrer aux supporters qu'Arsenal fait le poids par rapport aux autres clubs pour attirer Mbappé mais que le coeur n'y est pas.
Après, bon c'est qu'une sensation et ça vaut donc tripette.
Je ne faisais que repondre au fait que tu avancais qu'Arsenal manquait d'ambition.
Si offrir 100m voir plus pour un des plus grands espoirs mondiaux ce n'est pas de l'ambition, qu'appelles-tu "ambition"?

Tu as parfaitement raison, Arsenal n'est pas un candidat ni au tire domestique ni a une victoire en LDC mais, si je suis ta brillante logique, ils seraient condamnes a ne jamais l'etre car les rejoindre serait un "manqué d'ambition"??

Donc nous sommes condamnes a voir une elite completement figee puisque le seul choix de carrier "logique" serait de rejoindre un des 4 gros (Juve, Bayern, Barca, Real).

Je precise comme je l'avais deja fait que je pense que Mbappe ne rejoindra jamais Arsenal et il aurait raison car il a les qualites pour s'imposer absolument n'importe ou mais, et c'est mon point, il n'y a pas qu'un seul choix juste de carrier. Etre a la construction de quelque chose au sein d'un club visant a terme a integrer le ghotta, cela peut egalement etre un choix de carriere interessant, surtout a 19 ans.

Apres que le ton ne te plaise pas, j'en ai strictement rien a branler, il y a un forum avec un bureau des plaintes si tu n'es pas content.
Mais a longueur de breves et d'articles les gens pleurnichent sur le fait que les plus gros clubs concentrent les meilleurs joueurs.
Regarde les remarques que l'on peut lire (le Bayern qui "pilleraient" la Buli, City et United qui empile les joueurs, le Real qui n'a aucun mal a gagner vu son effectif).
D'un autre cote, des qu'un club qui n'est pas du gratin essaie d'attirer un joueur en vue, on tombe a bras raccourcis sur le joueur en parlant de "regression". Comme si les gens etaient assez malins pour non seulement predire l'avenir mais egalement juger de ou il devrait ou ne devrait pas aller.
Perso beaucoup ont critique le choix de Pogba mais je l'ai trouve admirable. Revenir dans son club formateur(avec le HAC) pour etre au debut de l'aventure Mourinho (qui sera couronnee de success ou pas), je trouve ca genial. Bien plus que s'il avait garni les rangs du Barca ou du Real. Idem pour Kante a Chelsea alors que le Real etait a ses pieds.
C'est surtout un manque d'imagination terrible que de regarder les résultats des dix dernières années et de fonder son jugement dessus. Plutôt que d'aller bêtement vers le meilleur club actuel qui a tout gagné sans lui, on peut penser que M'bappé ferait un choix intelligent en rejoignant un club a trés fort potentiel mais un peu seuvré de trophées, au hazard Arsenal, qu'il contribue à en faire un des meilleurs clubs d'Europe d'ici 2 ou 3 ans et qu'il devienne un franchise player adulé
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Ari Gold
Oui et oui et puis cela fait les plus belles légendes, il n'y a qu'à voir l'empreinte à Chelsea laissée par Drogba.
Maradona quand il arrive à Naples , le club n'est pas à son top, Gullit quand il arrive à Milan le club n'est plus champion depuis 10 ans !
AriGold, tu as mon +1, je te soutiens. Je préfère qu'un bon et/ou prometteur joueur aille dans un club du sub-top pour le rendre top et devenir un mythe là-bas plutôt qu'aller garnir les rangs d'un club déjà au top et qui n'a pas besoin de lui pour y être.

Je te rejoins également sur les raisonnements contradictoires des gens qui dénoncent le fait que ce sont toujours les mêmes qui gagnent tout en critiquant le manque d'ambition des talents quand ils ne rejoignent pas les clubs du top car ces aveugles ne voient pas que c'est quand ils rejoignent les clubs du top que se crée une concentration des talents au sein d'un très petit nombre de clubs qui seront toujours les mêmes à gagner.

En revanche, si Pogba est revenu à MU c'est plus pour l'argent et la visibilité que remonter un club du sub-top vers le top à mon avis.
Bizarblex Niveau : DHR
j'ai zappé cette conversation un moment mais ce que j'aurais répondu va dans le sens des réponses d'ari.

l'ambition, c'est pas nécessairement rejoindre le camp du plus fort, surtout quand t'as 19 ans et que tu sais que tu peux être la figure de proue du regain de dynamisme d'un club (qui oui, comme milan mais dans une moindre mesure, est un des plus grands clubs du monde mais bat un peu de l'aile ces dernières années).

alors certes, je serais étonné que mbappé parte cet été (je pense qu'il a beaucoup à gagner en restant encore un an un monaco), mais s'il part, j'ose rêver de le voir à arsenal, un club qui avec un renforcement à certains postes (un DC? un remplaçant à santi?) peut revenir dans le top européen. si le club montre qu'il est capable de vraiment investir sur un talent comme mbappé, pour une somme aussi grosse, alors ça peut aussi rendre le club attractif aux yeux d'autres potentielles recrues, ainsi qu'aux joueurs comme alexis et özil

Je precise que meme en tant que fan d'Arsenal, si Mbappe choisissait de passer 2-3 ans a Liverpool ou a l'Inter, je trouverais ca magnifique et certainement pas un "manque d'ambition".
Note : 1
"Tu as parfaitement raison, Arsenal n'est pas un candidat ni au tire domestique ni a une victoire en LDC mais, si je suis ta brillante logique, ils seraient condamnes a ne jamais l'etre car les rejoindre serait un "manqué d'ambition"??

Donc nous sommes condamnes a voir une elite completement figee puisque le seul choix de carrier "logique" serait de rejoindre un des 4 gros (Juve, Bayern, Barca, Real)."


Ça dépend du projet mis en avant par Arsenal tout simplement.
Si ça consiste juste à arriver avec un chèque de 120M d'€ et dire à Mbappe : "Vient chez nous, tu seras une star, tu vas aider ce club à progresser". Franchement, à sa place, je rigole et je me casse.

Par contre, si Arsenal arrive avec un chèque de 120M d'€ et dit à Mbappe : "Vient chez nous, on a 300M d'€ à investir cet été, Dortmund a accepté une offre pour Reus, la Juventus pour Chiellini et le Bayern pour Vidal". En tant que joueur, là tu dis que ça vaut le coup parce que ça veut dire que le club a des ambitions et compter jouer les premiers rôles. Et là effectivement, ça peut être intéréssant de choisir un projet qui va permettre au club de grandir plutôt que d'aller dans un club déjà au sommet.
Bizarblex Niveau : DHR
là je suis complètement d'accord avec toi. espérons juste qu'arsenal mette, pour une fois, les moyens, ou investisse au moins habilement.
Honnêtement je pense que le mieux pour lui serait de rester une année à Monaco, confirmer et faire une saison entière à ce niveau (le mec a été titulaire les 5 derniers mois seulement).

Je pense qu'Arsenal serait une super option pour lui à partir de l'année prochaine, si le club retrouve une place en CL. C'est un club qui a permis à plein de jeunes d'éclore, et qu'on le veuille ou non, ça reste un club historique qui lui donnera une grande visibilité. Il a tout pour s'imposer la bas, et Wenger le chouchoutera comme il faut j'en suis sur.

Faut pas oublier que le mec à que 18 ans !!! Passer quelques années dans un (grand) club comme Arsenal ne peut que lui faire du bien avant de rejoindre un gros gros calibre comme le Real, ou la plupart des joueurs qui arrivent sont déjà à leur top niveau.

On oublie un peu mais Benzema à pas eu une carrière si facile que ça au Real à ses débuts, il était annoncé comme un futur crack mondial, et son adaptation s'est pas déroulée toute seule. Je suis sur que s'il était passé dans un club de top niveau comme Arsenal avant, il aurait pu être encore plus fort par la suite.
Pour un joueur, le nom compte relativement peu. Arsenal ou autre, il s'en foutent.

C'est juste que, depuis quelques années, Arsenal s'est contenté de faire venir 1 top player par saison (3/4 par an pour les Manchester) et je pense pas qu'ils se soient décidé à changer cette saison.

Si oui, tant mieux.

Après, par exemple, faire venir Kolašinac gratuit, c'est bien, c'est un bon coup. Mais je suis pas certain que c'est ce profil de joueurs qui va tout changer pour eux.
Le problème c'est qu'Arsenal a un effectif pas ridicule du tout mais que du coup pour le renforcer, il faut mettre 40/50 M sur chaque joueur, ce que font les autres top clubs mais que n'est pas disposé à faire Arsenal.
Bizarblex Niveau : DHR
@rty d'accord avec toi, même si, sur les dernières saisons, arsenal n'a rien à envier aux deux manchester (hormis la C3, ok). on verra comment les deux clubs évoluent sous mourinho et pep, j'en conviens, ça peut être bien plus dangereux qu'avant

@brackmardo d'autant plus que benzema a fait 5 saisons à lyon avant de partir au real, soit près de 150 matchs avec les gones. mbappé en a un peu plus du tiers seulement
C'est peut être un peu naïf, ce n'est pas mon club de cœur même si j'ai de l'affection pour Monaco mais :

Est ce qu'il ne serai pas encore plus beau de regagner la L1, refaire un beau parcours en C1, et essayer de faire passer Monaco dans la caste des 8 plus grands club d'Europe?

J'avoue avoir un faible pour les joueurs qui font leur carrière dans leur club de formation, et j'aimerai tellement que ce soit le cas de ces pros, français qui pourraient essayer de porter leur club et vice versa(lacazette, mbappe...).
Je comprends qu'un joueur brillant d'un club de bas de tableau veuille changer mais s'il est formé à Lyon, OM, PSG, ASM...


En terme d'effectif, avec tous les jeunes qui ont explosé, je vois Monaco au moins au niveau du BVB, Arsenal, Livpool, Naples, Roma...
En vendant 2 joueurs pour disons 100M/an et en réinvestissant disons 70M(je ne sais pas si leur business modèle supporte ce genre de pratique), est ce qu'ils ne peuvent pas avoir un effectif incroyable!?

C'était mon instant Idéalistico-Naïf.
Merci pour votre patience.
21 réponses à ce commentaire.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure Il foire sa panenka à la 96e minute 8 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 4 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 il y a 6 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 40 il y a 6 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 5 il y a 7 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 il y a 8 heures La demi-volée de Gignac 7 il y a 9 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 30 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13
Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103