Wenger donne rendez-vous en mai

0 7
Critiqué de partout, Wenger a fait une Domenech et donné rendez-vous à la fin.

« Rendez-vous le 9 juillet 2006 » , ne cessait de répéter l'ancien sélectionneur des Bleus avant la Coupe du monde. Une parole tenue puisque la France s'est hissée en finale avant les foutus penalty et la victoire de l'Italie. Depuis le début de la saison, les mauvais résultats d'Arsenal exaspèrent certains supporters du club. Après 9 ans sans rien gagner sauf une FA Cup, des fans des Gunners réclament le départ d'Arsène Wenger. Contre West Ham, des bannières « Arsène, merci pour les souvenirs, mais c'est le moment de dire adieu  » ont été brandies avant que des supporters n'aillent le lui dire en face après la défaite à Stoke, samedi dernier (3-2).

En conférence de presse avant le déplacement à Galatasaray ce mardi, le technicien français et revenu sur ces critiques. « Il faut arrêter avec ça, ça fait partie de notre travail. On veut être jugé à la fin de la saison, pas après chaque rencontre où les émotions sont à leur paroxysme. Nous sommes des professionnels. C'est mon 180e match de Ligue des champions et ça veut dire quelque chose. Il faut retrouver la stabilité et on verra où on en est à la fin de la saison. Je suis un compétiteur. Ce qui importe, c'est le prochain match. On ne peut pas toujours trouver des excuses. Nous ne sommes pas au mieux et tout le monde le sent. Quand tu es décevant, il faut savoir rebondir. »

À commencer par demain, contre Galatasaray. Une rencontre qui voit par ailleurs Debuchy effectuer son retour. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rendez-vous en mai? pour son pot de départ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Pourquoi vous avez mis une photo de Groot avec Rocket Raccoon pour un article sur Wenger?
à sa décharge, il doit répondre quotidiennement à des dizaines de questions sur son sort, ce qui doit le gaver et l'obliger à se répéter sans cesse

à sa charge, le discours de politicien qui en découle devient, à cette époque où l'immédiateté à pris le pas sur la réflexion, aussi dépassé que ses méthodes d'entraînements (cf la news sur l'ex gunners qui en parle)
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Même si je suis d'avis que le départ de Wenger est un mal nécessaire aux progrès futurs des gunners, je pense qu'il est tout à fait capable de choper une place qualificative en LDC.

De plus, la concurrence (hormis City et Chelsea) se compose d'équipes en structuration ou dotés d'un effectif moins riche qu'Arsenal.
Message posté par Pascal Pierre
Même si je suis d'avis que le départ de Wenger est un mal nécessaire aux progrès futurs des gunners, je pense qu'il est tout à fait capable de choper une place qualificative en LDC.

De plus, la concurrence (hormis City et Chelsea) se compose d'équipes en structuration ou dotés d'un effectif moins riche qu'Arsenal.


La question est : est-ce qu'accrocher une place qualificative pour la CL est un succès suffisant quand tu t'appelles Arsenal et qu'à une époque tu étais (pour de vrai) en course pour le titre de champion d'Angleterre et que tu cotoyais le dernier carré de la CL un peu plus régulièrement?
Je pense aussi que ça serait le moment pour lui d'aller voir ailleurs mais il a raison. Ça n'est vraiment pas le moment pour lui ou pour le club. Le club est 6eme, il n'y a pas le feu.
Red Devil Niveau : CFA2
Moi je pense surtout qu'avec l'effectif d'Arsenal actuel, si Arsene part, ça va faire une Moyes bis, le club va s'effondrer au classement et salement. Wenger, comme Sir Alex, est capable de transcender un effectif de poussins et d'obtenir des résultats (une quatrième place et des résultats honorables en CL) régulièrement. Après, c'est de sa faute aussi s'il a un effectif pareil, c'est lui qui est parti recruter des Mertesaker, Özil, Gibbs, Sanogo, Podolski et les autres jeunes nazes en défense. Alexis 'Faudel' Sanchez est bien seul en ce moment, Ramsey balbutie son football, Wilshere stagne, quand je pense que tonton a refusé de rapatrier Frabregas c'est honteux. Bref, Arsenal a besoin d'investissements lourds sur le marche des transferts, et un départ actuel de Wenger ne ferait qu'empirer les choses à mon avis. Mais peut-être aussi que ça donnerait un électrochoc salutaire. Les fans des gunners vous en pensez quoi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cagliari est relégable
0 7