En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger donne rendez-vous en mai

Critiqué de partout, Wenger a fait une Domenech et donné rendez-vous à la fin.

« Rendez-vous le 9 juillet 2006 » , ne cessait de répéter l'ancien sélectionneur des Bleus avant la Coupe du monde. Une parole tenue puisque la France s'est hissée en finale avant les foutus penalty et la victoire de l'Italie. Depuis le début de la saison, les mauvais résultats d'Arsenal exaspèrent certains supporters du club. Après 9 ans sans rien gagner sauf une FA Cup, des fans des Gunners réclament le départ d'Arsène Wenger. Contre West Ham, des bannières « Arsène, merci pour les souvenirs, mais c'est le moment de dire adieu  » ont été brandies avant que des supporters n'aillent le lui dire en face après la défaite à Stoke, samedi dernier (3-2).

En conférence de presse avant le déplacement à Galatasaray ce mardi, le technicien français et revenu sur ces critiques. « Il faut arrêter avec ça, ça fait partie de notre travail. On veut être jugé à la fin de la saison, pas après chaque rencontre où les émotions sont à leur paroxysme. Nous sommes des professionnels. C'est mon 180e match de Ligue des champions et ça veut dire quelque chose. Il faut retrouver la stabilité et on verra où on en est à la fin de la saison. Je suis un compétiteur. Ce qui importe, c'est le prochain match. On ne peut pas toujours trouver des excuses. Nous ne sommes pas au mieux et tout le monde le sent. Quand tu es décevant, il faut savoir rebondir. »


À commencer par demain, contre Galatasaray. Une rencontre qui voit par ailleurs Debuchy effectuer son retour. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Cagliari est relégable