Wenger donne du repos à Alexis Sánchez

Modififié
7 3
Arsène Wenger sait ménager ses meilleures montures.

Le chouchou du manager des Gunners ? De loin, Alexis Sánchez. L'Alsacien est prêt à tout pour son ailier chilien. L'encenser quand il joue bien, monter au créneau quand il doit disputer la Copa América et, à présent, lui laisser du rab de vacances.

En vrai, après s'être inquiété de la santé de son joyau - appelé en sélection au bout d'une saison marathon (52 matchs avec Arsenal), sans compter le Mondial brésilien -, Arsène Wenger était bien obligé de faire souffler l'ex-Barcelonais. « Alexis reviendra avec nous le 3 août. Habituellement, il faut trois semaines de préparation pour être compétitif. Avec lui, ça pourrait être un peu moins » , a exposé Wenger en conférence de presse à Singapour.

Le Community Shield et l'ouverture de la saison de Premier League se fera donc sans le néo-vainqueur de la Copa América, alias M. Cojones. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Ou sont tous ceux qui demontaient Faudel (pas de mauvais jeu de mots svp) lors de son passage a Barcelone (a une epoque ou c'etait le vide tactique et managerial)?
Le mec a pose ses couilles a chaque moment important cette saison. On l'a demonte au Chili pendant toute la Copa parcequ'il n'etait pas assez bon? Le mec te sort une finale de daron ou il se fait demonter et intimider tout le match par les defenseurs argentins mais garde son calme (Coucou Zidane) et place une panenka tranquille.
Alexis Cojones Sanchez indeed.
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Alexis Sanchez en mode "Cool story Bro'" sur la photo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 3