Wenger-Domenech, ça se dispute !

Modififié
0 0
Raymond Domenech et Arsène Wenger ne s'apprécient guère.

La blessure de William Gallas mercredi en Ligue des Champions leur a donné une nouvelle occasion d'étaler leurs différends au grand jour.


Selon Le Figaro, c'est “Ray Colt” qui a été le premier à dégainer : « Je suis dégoûté et énervé. C'est scandaleux et irresponsable de l'avoir fait rejouer aussi tôt. Il a intérêt à être prêt pour la Coupe du monde » .

La réplique du boss des Gunners ne s'est pas fait attendre bien longtemps : « William Gallas avait déclaré lui-même être apte à jouer, le staff médical avait donné l'autorisation, le centre où il avait été soigné aussi, mais je n'aurais pas dû le faire jouer parce que cela pouvait remettre en cause sa participation aux matches de l'Equipe de France cet été ? Vous devez quand même laisser un peu de liberté aux clubs pour savoir qui doit jouer ou pas. Ou alors il faut le dire si les clubs ne sont plus libres d'utiliser les gens qu'ils payent » .

Comme dirait l'autre, « ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble » ...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chamakh déjà à Arsenal ?
0 0