En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Arsenal

Wenger : « Diego Costa, je l'aime »

Modififié
Finalement, Arsène Wenger n'est pas si rancunier.

Défait par Chelsea l'an dernier en raison notamment de l'affreux comportement de Diego Costa, qui avait profité de la naïveté de Gabriel pour le provoquer et le faire exclure, l'entraîneur d'Arsenal ne semble pas avoir une dent envers l'attaquant.

En conférence de presse, il en a même fait l'éloge : « Je l'aime, c'est un attaquant de qualité. Vous souhaitez un engagement total de chaque joueur. (…) C'est un combattant et vous devez respecter cela. Le reste appartient aux arbitres qui doivent contrôler le match et faire respecter les règles.  »

L'Alsacien l'a même comparé à un ancien top player, bien connu des fans des Blues, avant d'expliquer l'échec de la saison dernière : « Il est semblable à Didier Drogba parce que c'est un joueur de qualité supérieure. (…) Je ne peux pas dire que nous avons perdu seulement à cause de Costa l'année dernière. C'était davantage le tandem Fàbregas-Costa qui a été très dangereux pour nous. »


Manque de bol, Cesc devrait retrouver une place de titulaire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59