En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger : Diaby « trop tôt » pour les Bleus

Modififié
Arsène Wenger n’aime pas être pris pour un con. À la veille de l’annonce de la liste des Bleus pour le match amical France-Allemagne (6 février prochain), le boss d’Arsenal a prévenu Didier Deschamps.

Il ne tient pas à ce qu'Abou Diaby, de retour dans les rangs Gunners depuis le 16 janvier, soit appelé. « C’est trop tôt. Je voudrais qu’il ne soit pas convoqué. Par exemple, je pourrais moi-même ne pas le faire jouer ce soir contre Liverpool. C’est un problème pour lui de répéter les matchs. Il n’est pas prêt et c’est trop tôt pour qu’il retrouve l’équipe de France » , a-t-il lâché dans les colonnes du Parisien.

Voilà qui devrait encore échauffer les esprits entre les deux hommes. Ces derniers s’étaient notamment lancés quelques phrases assassines par médias interposés à la suite d’une déchirure à la cuisse gauche de l’international tricolore, en septembre dernier. Une blessure que Tonton Arsène a exclusivement imputé à la participation de son poulain à France-Finlande (7 septembre). Mais DD ne s’était pas défilé et avait indiqué publiquement au manager londonien que le patron, et ben, c’est lui. « J'aimerais rappeler à Arsène Wenger que ce n'est pas lui qui décide qui est sélectionné et quel sera son temps de jeu. Au cas où il ne le saurait pas, il y a quelqu'un qui décide, c'est moi. »


Alors, Didier, bis repetita demain ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 55 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7