Wenger désamorce la rumeur Song

Modififié
5 29
Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone pour pallier le départ de Seydou Keita, le milieu de terrain d'Arsenal Alexandre Song ne viendra sûrement pas en Espagne. Pourtant, la presse ibérique balançait depuis quelques jours les détails d'une affaire entre les deux clubs (on parlait d'une première offre à 15 millions, puis d'un accord à 20). Mais coach Arsène Wenger est intervenu personnellement pour mettre un terme au feuilleton.

Dans les colonnes du quotidien AS, le technicien français a balayé toute la rumeur : « Il n'y a rien de concret avec Song, rien. Il lui reste trois années de contrat. Ce n'est pas du tout la même situation que Robin van Persie. Les journaux espagnols manquent de sérieux car il n'y a aucun contact avec Barcelone. »

Bon, et bien voilà comment casser une rumeur mercato. Il est bien affuté, le Arsène.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un coup il a presque signé au barca, un coup il y a rien... Quel bordel, les journaux catalans sont connu pour ne pas être fiables du tout, il y a un mois ils annoncaient Martinez au barca.
J'espère vraiment que Song ne va pas partir, ca serait très crétin de sa part...
Pourquoi ça serait crétin? C est sur, c est mieux de jouer toutes les compétitions mais de ne JAMAIS rien gagner... Demande à Van Persie...
C'est clair ce serait vraiment crétin de sa part de partir dans le meilleur club du monde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mirallas vers Everton
5 29