Wenger désamorce la rumeur Song

Modififié
5 29
Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone pour pallier le départ de Seydou Keita, le milieu de terrain d'Arsenal Alexandre Song ne viendra sûrement pas en Espagne. Pourtant, la presse ibérique balançait depuis quelques jours les détails d'une affaire entre les deux clubs (on parlait d'une première offre à 15 millions, puis d'un accord à 20). Mais coach Arsène Wenger est intervenu personnellement pour mettre un terme au feuilleton.

Dans les colonnes du quotidien AS, le technicien français a balayé toute la rumeur : « Il n'y a rien de concret avec Song, rien. Il lui reste trois années de contrat. Ce n'est pas du tout la même situation que Robin van Persie. Les journaux espagnols manquent de sérieux car il n'y a aucun contact avec Barcelone. »

Bon, et bien voilà comment casser une rumeur mercato. Il est bien affuté, le Arsène.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un coup il a presque signé au barca, un coup il y a rien... Quel bordel, les journaux catalans sont connu pour ne pas être fiables du tout, il y a un mois ils annoncaient Martinez au barca.
J'espère vraiment que Song ne va pas partir, ca serait très crétin de sa part...
Pourquoi ça serait crétin? C est sur, c est mieux de jouer toutes les compétitions mais de ne JAMAIS rien gagner... Demande à Van Persie...
C'est clair ce serait vraiment crétin de sa part de partir dans le meilleur club du monde...
Car il va être sur le banc la plupart du temps... Pour moi Song est meilleur que Busquets, plus porté vers l'avant (oui je sais ca va en faire criser certains...) mais malheureusement Busquets est un catalan, et je ne dis pas qu'il n'ai pas bon, mais même si Song est effectivement meilleur que Busquets il ne sera quand même pas titulaire... Donc bon

Et les titres si les cadres d'arsenal restaient à arsenal ils en gagneraient.
Enfin bon chacun son avis mais je ne vois pas l'intérêt d'aller cirer le banc sur le barca. Et meilleur club du monde du moment, car historiquement ca serait plutôt le real, milan, manchester united ou liverpool.
Avec des si.....
Et franchement Song meilleur que Busquets... Enfin ça reste ton avis...
Comme j'ai déjà expliqué, prends les deux joueurs à part, Song à des avantages non négligeable comparé à Busquets:
-plus rapide
-plus porté vers l'avant
-un vista bien meilleur

Après Busquets est meilleur dans le jeu aérien et en défense je pense, et il est d'une régularité très rare dans le football.

Song n'est pas très médiatisé, mais il a fait parti des meilleurs joueurs de PL cette saison, 15 pas décisives il me semble, et un vrai impact sur le jeu.
Sauf que Arsene a dit ça hier matindans le Sun...

sachant que l'info disant que les dirigeants barcelonais se sont déplacer a Londres date d'hier soir tard dans la nuit.

et Busquets > Song

toute façon j'ai toujours trouvé les joueurs d'Arsenal surcoté quand ils évoluent ailleurs. Nasri, Adebayor, Toure, même Cesc... Ils n'ont jamais eu le niveau qu'ils avaient a Arsenal dans leur nouveaux clubs.
LOL. Song meilleur que Busquets. #Blagueoftheday

Ne me demande même pas d'argumenter, c'est comme si je disais que Marvin Martin est meilleur qu'Iniesta.
Euh Lampard...pour Nasri, Adebayor je veux bien, mais alors oser dire ca de Fabregas faut y aller quand même... Et il ne faut pas avoir vu jouer Fabregas qui est très bon mais malheureusement guardiola la trainé sur tout les postes du terrain au lieu de le mettre sur celui qui est le sien, c'est à dire, le milieu de terrain, il est plus complet que Xavi (oui là encore ca va criser...) mais encore une fois chacun son avis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mirallas vers Everton
5 29