Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger dénonce le gros sponsoring

Modififié
Alors que le fair-play financier tend à se mettre en place, Arsène Wenger craint que les clubs richissimes n'aient trouvé la parade, en signant d'énormes contrats de sponsoring pour augmenter sensiblement leurs revenus. C'est ce que préparent notamment Manchester City et le PSG avec la Banque du Qatar. Des contrats qui leur rapporteraient plus de 100 millions d'euros par an. Le coach des Gunners a réagi dans les colonnes de The Mirror :

« Cela pose la vraie question de la crédibilité du fair-play financier. Si les contrats de sponsoring sont un moyen de le contourner, alors ce n'est plus du fair-play financier, c'est aussi simple que ça. Le sponsoring doit être au niveau du prix du marché, et pas doublé, triplé ou quadruplé. Sinon, c'est aussi bien de ne rien faire et de laisser tout le monde faire ce qu'il veut. S'il y a des règles, elles doivent être respectées. »


Marrant, venant de lui. L'un des pionniers du naming et du sponsoring juteux, non ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53