Wenger dément un super pactole pour le mercato

Modififié
6 15
Une carte bleue fournie, ok, pas des provisions illimitées.

« Nous pouvons aller sur le marché et acheter n'importe quel joueur, à part les 5 ou 6 intransférables. En ce moment, nous avons plus de 280 millions d'euros en banque  » , fanfaronnait, dans la semaine, Lord Harris, un dirigeant d'Arsenal. Mais Arsène Wenger n'est pas de cet avis.

Vendredi soir, le manager des Gunners lui a répondu cash justement, par presse interposée : « Il a un peu exagéré. Ce n'est pas vrai, rectifie le Français, sans pour autant s'interdire de choper un gros poisson. (...) Notre situation financière est solide, elle est saine. Si une occasion se présente, nous pourrions toujours faire quelque chose. »

Les bons comptes d'Arsène. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Contrairement a United, Arsenal n'est pas en fin de cycle, ils n'ont pas besoin d'acheter une nouvelle équipe comme l'ont fait les Red Devils, ils leur manquent peut étre un 9 de grande classe mais je ne vois pas Arsenal faire des folies, même si ils auraient besoin d'un vrai leader charismatique a la Schweinsteiger.
Paulgeorge Niveau : DHR
En fait Arsène c'est Guy Roux
Note : 9
il est un peu con ce Lord Harris.Maintenant ils vont devoir payer le prix fort pour la moindre petite recrue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 15