Wenger dément pour Song

Modififié
0 5
Pisté par Barcelone depuis plusieurs semaines, Alexandre Song se verrait bien rejoindre le club catalan : « Le Barça est la meilleure équipe du monde et les discussions auront lieu jusqu'à la fermeture du mercato, le 31 août prochain. »

Barcelone aurait, selon Marca, déjà formulé une offre de 15 millions d'euros pour s'obtenir les services de l'international camerounais (33 sélections). Oui mais voilà, coach Wenger ne l'entend pas de cette oreille et dément, d'après SkySports, tout contact avec le club de Tito Vilanova : « Nous savons qu'en Espagne les journaux ne sont pas très sérieux. Nous en avons déjà fait l'expérience. Nous n'avons jamais été en contact avec quelqu'un du Barça. »

Saoulé par les râteaux successifs de l'Atlético Bilbao pour Javi Martínez (23 ans), le Bayern Munich se serait également positionné dans le dossier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
Putain* les mecs, c'est n'importe quoi votre traduction, il a pas dit ça, Song... Il n'a pas parlé de discussions jusqu'à fin août, mais de spéculations, en ajoutant qu'il était heureux à Arsenal et s'y sentait bien.
Si ce n'était qu'en Espagne que les journaux ne sont pas trés sérieux... Et que dire des entraîneurs qui affirment jusqu'à la signature du chèque qu'ils vont enciasser que leur joueur n'est pas à vendre... La com' a fait main basse sur l'info, et ça fait un moment...
Il est très bien à Arsenal et il devrait y rester, surtout que l'équipe a de la gueule sur le papier. Après on verra bien sur le terrain.

Pour le Bayern, je pense qu'ils ont annoncé s'intéresser à Song, histoire de dire à Bilbao: vous avez vu, y a d'autres joueurs sur terre. ça le fera sans doute réfléchir.

D'ailleurs, il semblerait qu'un accord serait trouvé à hauteur de 33 mio. pour Martinez au Bayern.
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Athletic Bilbao, pas Atlético... Pour une fois que vous mettez un accent sur un nom hispanophone... et vous loupez le coup, :).
J'en ai marre de toutes ces rumeurs sur Song ! C'est la même chanson depuis des semaines...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Welbeck va prolonger
0 5