En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger dément pour Song

Modififié
Pisté par Barcelone depuis plusieurs semaines, Alexandre Song se verrait bien rejoindre le club catalan : « Le Barça est la meilleure équipe du monde et les discussions auront lieu jusqu'à la fermeture du mercato, le 31 août prochain. »

Barcelone aurait, selon Marca, déjà formulé une offre de 15 millions d'euros pour s'obtenir les services de l'international camerounais (33 sélections). Oui mais voilà, coach Wenger ne l'entend pas de cette oreille et dément, d'après SkySports, tout contact avec le club de Tito Vilanova : « Nous savons qu'en Espagne les journaux ne sont pas très sérieux. Nous en avons déjà fait l'expérience. Nous n'avons jamais été en contact avec quelqu'un du Barça. »

Saoulé par les râteaux successifs de l'Atlético Bilbao pour Javi Martínez (23 ans), le Bayern Munich se serait également positionné dans le dossier.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Welbeck va prolonger