Wenger demande du temps pour Xhaka

Modififié
0 11
Laissons le temps au temps.

Débarqué cet été à Arsenal pour la modique somme de 45 millions d'euros, Granit Xhaka tarde à se faire une place dans l'entrejeu des Gunners, se faisant même doubler par Francis Coquelin.

Arsène Wenger réclame toutefois du temps pour son international suisse (quarante-sept sélections, six buts) qui, selon lui, doit se faire au rythme de la Premier League. « Ce n'est pas une question de qualité, il a juste besoin de s'adapter au jeu anglais. Il jouera chaque semaine et s'améliorera au fil des matchs  » , a déclaré Wenger.

Et l'Alsacien justifie le cirage de banc du Suisse lors des deux derniers matchs contre Southampton et le PSG par le fait que Santi Cazorla et Francis Coquelin ont l'habitude d'évoluer ensemble. Si on suit bien, d'ici quelque temps, Xhaka aura son mot à dire.

Arsène Wenger et la patience, on connaît... Ça fait douze ans que les fans attendent un titre de champion. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Strapontin21 Niveau : DHR
Xhaka merde
Coquelin fait un sacré match cet après-midi soit dit en passant.
Dommage qu'il ne commence pas plus de match quitte à mettre Cazorla un peu plus haut sur le terrain vu l'état de forme d'Ozil.
Au final, les postes du milieu de terrain sont doublés avec de bons joueurs mais y a pas grand monde sur le banc pour la ligne offensive.
Contre un adversaire incapable d'enchaîner 3 passes dans les 50m d'Arsenal.
Omar Listening Niveau : DHR
A l'évidence il avait pas le temps sur sa frappe de 30 mètres l'ami Xhaka !
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2


Il serait peut-être temps que Wenger envisage un milieu à 4 et abandonne les deux ailliers ou milieux excentrés de son 4231 (Iwobi et Walcott en ce moment).
Message posté par JeanPierre-Pasdepain
Il serait peut-être temps que Wenger envisage un milieu à 4 et abandonne les deux ailliers ou milieux excentrés de son 4231 (Iwobi et Walcott en ce moment).


Bof. Là, c'est Iwobi et Walcott mais Sanchez reprendra vite son rôle d'ailier droit. Actuellement, je vois pas comment on peut envisager deux attaquants pour Arsenal sachant que ni Giroud, ni (pour l'instant) Lucas Perez n'offrent de garanties en attaque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lahm se voit bien dirigeant
0 11