1. //
  2. // 6e journée
  3. // Chelsea/Arsenal (2-0)

Wenger demande des sanctions contre Diego Costa

Modififié
7 16
Arsenal ne digère toujours pas les circonstances de la défaite 2-0 contre Chelsea.

En effet, Diego Costa est parvenu à faire péter un plomb aux Gunners en se montrant très agressif sur Koscielny et en provoquant l'expulsion de Gabriel Paulista. Arsène Wenger a donc fait appel auprès de la Fédération anglaise pour que l'attaquant espagnol soit sanctionné également. « La FA doit prendre des sanctions. Elle doit le faire pour tout le monde. Je demande aussi spécialement à Mike Dean de revoir l'action dans son entièreté et voir s'il reste sur sa position. Ils peuvent dire qu'ils connaissent Diego Costa. Ce n'est pas nouveau qu'il adopte une telle attitude. C'est surprenant qu'il soit resté sur le terrain » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Les supporters d'Arsenal, eux, ont plutôt décidé de s'en prendre à l'arbitre, Mike Dean. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ferme la et bosse Arsene et vire moi Ramsey de l'aile droite bon Dieu!!
Juju la Terreur Niveau : DHR
J'ai vu que deux matchs de Chelsea cette saison. Contre City et Arsenal. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Costa soit resté sur le terrain. Les deux fois.

Il n'a pas une gueule d'ange pourtant. Et sa réputation commence à le précéder.

Le joueur détestable par excellence mais sûrement très utile et précieux quand tu l'as dans tes rangs (en plus de ses qualités de footballeur).
Le keltois Niveau : CFA2
Message posté par AriGold
Ferme la et bosse Arsene et vire moi Ramsey de l'aile droite bon Dieu!!


Assez d'accord avec toi, car même à 11 contre 11 le match était franchement mauvais pour les deux équipes. Maintenant Tonton Arsène n'a pas tord, Costa doit prendre une véritable sanction suite à ce match et aux coups qu'il donne à Koscielny.

Perso, je déteste ce joueur, perso on tire à boulet rouge sur agressivité de Brandao, mais Costa est du même acabit en ce qui concerne la violence.

Et le pire c'est lorsqu'il fait la vierge effarouchée après le petit coup de talon que lui donne Paulista.

Virer moi ce joueur. Il n'a rien à faire sur un terrain de foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16