En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke-Arsenal (0-0)

Wenger dégoûté par les chants de Stoke City contre Ramsey

Modififié
Arsène n’a pas aimé.

Pour ne pas s’ennuyer durant le peu de spectacle qu’a offert le dernier Stoke - Arsenal (0-0), les supporters des Potters ont chanté. Et certains de leurs refrains ont eu le don de fortement agacer le côté puritain de Wenger. « Aaron Ramsey, he walks with a limp » (Aaron Ramsey, il marche en boitant) entendait-on dans les travées du Brittany Stadium à chaque ballon touché par le Gallois, ces coquins de Potters faisant bien évidemment référence à la double fracture terrible qu’avait subie Ramsey suite à un tacle de Ryan Shawcross il y a un peu plus de 5 ans. Une petite boutade qui a fait réagir l’entraîneur des Gunners en conférence de presse. « J’ai bouché mes oreilles, et c’était la meilleure chose à faire, déclare un Arsène déçu par l’attitude des fans de Stoke. Quand les gens se mettent en groupe, ils oublient parfois la responsabilité individuelle. Mais peut-être que quand ils rentrent chez eux et qu’ils regardent ça à la télévision, ils font moins les fiers. »


On serait eux, on se méfierait quand même du prochain but de Ramsey... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17