Wenger défend Van Gaal

Modififié
0 7
Louis van Gaal est plus que jamais sur la sellette à Manchester. Une situation due aux résultats très moyens des Red Devils actuellement 5es de Premier League à 9 points du leader Leicester et déjà éliminé de la Ligue des champions.

Pour Arsène Wenger, qui connaît bien le championnat et admire le Pélican, il faut lui laisser un peu de temps pour reconstruire quelque chose de valable. « Je ne veux pas spéculer à mon tour sur ce thème, mais j'ai personnellement un immense respect pour Louis van Gaal. Ce qu'il se passe actuellement est irrespectueux. Ce gars a travaillé pendant trente ans dans le football et livré une qualité incroyable de travail. (…) Bien sûr, il mérite plus de temps » , a invectivé le technicien alsacien des Gunners.

Une tolérance dont a pu jouir Arsène du côté d'Arsenal. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tu m'étonnes qu'il le défende... Van Gaal qui continue chez Man U, c'est l'assurance d'avoir un concurrent en moins dans la course à ce titre qui nous fait défaut depuis 10 ans... Go Gunners
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7