Wenger défend son staff médical

Modififié
0 1
Le feuilleton Jack Wilshere secoue Arsenal. Au tout début de saison, le club annonçait une absence de quelques semaines maximum pour son milieu de terrain. Après l'opération de sa blessure à la cheville, l'absence a été réévaluée à 6 mois !

En juin déjà, Capello avait critiqué le club qui avait laissé partir en vacances le petit prodige anglais alors que la blessure s'était déjà révélée. Wenger ne s'en laisse pas compter : "C'est malheureux parce que le staff médical n'a pas fait d'erreur. Quand nous faisons une erreur, nous sommes critiqués, c'est le propre des grands clubs".

Toujours est-il que la blessure du Wilshere semble avoir été légèrement sous-estimée. L'ancien coach de Monaco va maintenant devoir trouver la parade à l'absence prolongée de son meneur. Et s'il ne trouve pas, il sera à coup sûr critiqué.

Le propre des grands clubs on vous dit.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la blessure de wilshere sous estimée? si seulement il n'y avait que celle là! On peut ajouter Vermaelen, Diaby, les blessures à répétition de RVP et Walcott etc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1