En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger défend son staff médical

Modififié
Le feuilleton Jack Wilshere secoue Arsenal. Au tout début de saison, le club annonçait une absence de quelques semaines maximum pour son milieu de terrain. Après l'opération de sa blessure à la cheville, l'absence a été réévaluée à 6 mois !

En juin déjà, Capello avait critiqué le club qui avait laissé partir en vacances le petit prodige anglais alors que la blessure s'était déjà révélée. Wenger ne s'en laisse pas compter : "C'est malheureux parce que le staff médical n'a pas fait d'erreur. Quand nous faisons une erreur, nous sommes critiqués, c'est le propre des grands clubs".

Toujours est-il que la blessure du Wilshere semble avoir été légèrement sous-estimée. L'ancien coach de Monaco va maintenant devoir trouver la parade à l'absence prolongée de son meneur. Et s'il ne trouve pas, il sera à coup sûr critiqué.

Le propre des grands clubs on vous dit.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9