Wenger défend ses jeunes

0 3
Oui, il admet qu'il a besoin de joueurs d'expérience pour gagner des titres. Mais Arsène Wenger ne veut pas pour autant abandonner sa politique du «  tout pour les jeunes » . « Nous voulons ajouter ce qui est nécessaire, mais c'est très important pour le club de garder foi en ce que nous faisons » , a déclaré le manager des Gunners.

«  Les joueurs progressent quand on leur en donne la chance. C'est une loi dans notre jeu. On ne peut arriver à un certain niveau quand jouant, rapporte le quotidien anglais le Sun. Les supporters veulent gagner chaque match et former des jeunes joueurs d'excellentes qualités en même temps » .

Cité en exemple, son jeune milieu offensif : « si Jack Wilshere a progressé cette saison, c'est parce qu'il a joué. D'un autre côté, si tu ne gagnes pas, les gens te demandent pourquoi tu ne fais jouer que des jeunes » . Et oui, toujours le même dilemme Arsène.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
on ne vous lâchera pas chers rédacteurs de So Foot:
"On ne peut arriver à un certain niveau quand jouant"

Là, il y a deux options. La première, j'espère que c'est la bonne, vous avez fait de la relecture de l'article à publier moins qu'une option, une perte de temps inutile qu'il est conseillé d'éviter.
La deuxième, qui, au fur et à mesure que des fautes grossières sont commises dans vos articles, gagne en crédibilité: la langue française est morte mais vous n'en avez rien à cirer, vous la déterrez et pratiquez la nécrophilie
@Guevarra94: Bien vu!

Autrement, j'espère pr Arsenal qu'ils recruteront quelqu'un pr leur faire gagner des titres, parce que ça fait quand même 6 ans qu'ils ont rien gagné...
troisième option, wenger passe tellement de temps en angleterre avec des gamins analphabètes que la faute vient de lui.

Oui oui, à l'oral...

option 4, FM = Faute Maladive
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3