Wenger défend ses choix

0 2
Arsenal a encore loupé le coche. Deux jours après avoir puni Chelsea à l'Emirates (3-1), les Gunners n'ont su capitaliser ce succès de prestige en concédant le partage des points sur la pelouse de Wigan (2-2), étant rejoints en fin de partie alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique.

A l'issue de la partie, Arsène Wenger, qui avait opéré huit changements dans son onze de départ, ne regrettait pas ses choix malgré la déception légitime engendrée par le résultat : « Globalement, je pense que nous avons fait un assez bon match et que les joueurs présents sur la pelouse ont très bien joué, a-t-il confessé selon SkySports. Arshavin a marqué un beau but, Bendtner a marqué un beau but et j'accorde la même confiance à chaque joueur. Ceux qui ont débuté ce soir (mercredi) auraient pu commencer contre Chelsea. (...) Ce qui est frustrant est de concéder un nouveau but sur coup de pied arrêté. A ce moment, nous étions 11 contre 10 et c'est très difficile à accepter, mais c'était un match très difficile » .

Il en faudra toutefois plus pour se faire la peau des Red Devils...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Squilacci est vraiment nul. Je l'aimais bien à Monaco mais depuis, ses faiblesses sont de plus en plus criantes.
Arsenal a été puni l'an passé en proposant une charnière centrale Campbell/ Sylvestre face au Barca. Cette année, avec Toto dans la place, je ne donne pas cher de leur peau.
Vivement le retour de Verminator, depuis qu'il est blessé c'est une passoire leur défense avec les mauvais là..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti est soulagé
0 2