En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wenger défend ses choix

Arsenal a encore loupé le coche. Deux jours après avoir puni Chelsea à l'Emirates (3-1), les Gunners n'ont su capitaliser ce succès de prestige en concédant le partage des points sur la pelouse de Wigan (2-2), étant rejoints en fin de partie alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique.

A l'issue de la partie, Arsène Wenger, qui avait opéré huit changements dans son onze de départ, ne regrettait pas ses choix malgré la déception légitime engendrée par le résultat : « Globalement, je pense que nous avons fait un assez bon match et que les joueurs présents sur la pelouse ont très bien joué, a-t-il confessé selon SkySports. Arshavin a marqué un beau but, Bendtner a marqué un beau but et j'accorde la même confiance à chaque joueur. Ceux qui ont débuté ce soir (mercredi) auraient pu commencer contre Chelsea. (...) Ce qui est frustrant est de concéder un nouveau but sur coup de pied arrêté. A ce moment, nous étions 11 contre 10 et c'est très difficile à accepter, mais c'était un match très difficile » .

Il en faudra toutefois plus pour se faire la peau des Red Devils...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Ancelotti est soulagé