Wenger déçu par ses Frenchies

Modififié
0 31
Malgré les départs de Robin van Persie et d’Alexandre Song cet été, Arsenal possède toujours des éléments capables d’être compétitifs en Premier League. Mais l’escouade d’Arsène Wenger ne décolle pas. Après six journées, le bilan est tout juste moyen : deux victoires, trois nuls, une défaite et une septième place qui fait jaser en coulisses.

Dernière contre-performance en date des Gunners ce samedi, où Chelsea est venu faire la loi (2-1) sur la pelouse de l’Emirates. En défense, Laurent Koscielny a particulièrement retenu l’attention : entourloupé sur l’ouverture du score de Torres, l’international dévie un coup franc victorieux de Mata sur le deuxième but des Blues. La débâcle est totale. D’ordinaire protecteur avec ses joueurs, Arsène Wenger n’a pas fait dans le détail après la rencontre : « Si vous me dîtes que c’est une erreur (d’avoir titularisé Koscienly, ndlr), je ne vous contredirai pas. »

Visiblement irrité, le coach français a également commenté la performance d’Olivier Giroud. Entré en jeu en seconde période, l’ancien Montpelliérain a loupé une occasion d’égaliser à un quart d’heure du terme. « Il était en bonne position. Pourquoi n’a-t-il pas marqué ? Je ne sais pas, » lâche un Wenger désabusé.

Après la blessure d’Abou Diaby au cours de ce même match, les temps sont durs pour la colonie bleue d’Arsenal. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Il était en bonne position. Pourquoi n’a t-il pas marqué ? Je ne sais pas"
Moi je sais Arsene: Il est nul.
Oui oui comme Chamack qui ne t'a pas encore servi de lecon.
yanusdechien Niveau : DHR
C'est clair que ce sont pas les frenchies de précédente génération !
Note : 3
Le plus décevant c'est le gardien qui vaut moins qu'une carotte rapé déshydraté !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31