1. //
  2. // Arsenal/Liverpool

Wenger/Dalglish le clash

0 2
C'est une habitude pour Arsenal d'être rejoint dans les dernières minutes du match. Mais quand son club doit partager les points du match nul sur un penalty contestable à la 90ème + 12, Arsène Wenger voit rouge. Les mots échangés entre le coach des Gunners et son homologue des Reds Kenny Dalglish à la fin du match étaient loin d'être amicaux.

Dans le Sun aujourd'hui, les deux hommes s'expliquent. « Je lui ai juste dit que je lui devais un dîner » s'est amusé Dalglish, qui a fait profil bas. « Tout ce que j'ai dit c'est qu'il n'y avait pas penalty » a pour sa part déclaré Wenger, passablement énervé, avant d'ajouter : « L'arbitre avait parlé de 8 minutes d'arrêts de jeu et nous encaissons un penalty après 11 minutes. Je ne vois pas d'où sortent ces trois minutes en plus » .

Le dîner en tête à tête, c'est pas pour tout de suite.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'vois pas trop où est le clash entre les 2, en tout cas au vu des infos qu'il y a dans l'article.
en général, je déteste les entraîneurs qui pleurnichent sur l'arbitrage mais faut avouer qu'après newcastle et liverpool, wenger a - pour une fois - légitimement le droit de l'avoir mauvaise! mais bon, sans le penalty accordé aux reds, c'est liverpool qui aurait crié au scandale en perdant sur un penalty à la 98ème...
bref, une fois de plus, arsenal démontre par l'absurde qu'il lui manque des "sales" joueurs - voire des joueurs expérimentés - qui font en sorte de tuer le match ou d'en tout cas de ne pas le perdre bêtement!
On va voir si la FA suspend Dalglish pour 2 matches, comme Rooney...parce que là on l'entend bien dire "f*** off" a wenger.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Henry derrière le Barça
0 2