En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal/Liverpool

Wenger/Dalglish le clash

C'est une habitude pour Arsenal d'être rejoint dans les dernières minutes du match. Mais quand son club doit partager les points du match nul sur un penalty contestable à la 90ème + 12, Arsène Wenger voit rouge. Les mots échangés entre le coach des Gunners et son homologue des Reds Kenny Dalglish à la fin du match étaient loin d'être amicaux.

Dans le Sun aujourd'hui, les deux hommes s'expliquent. « Je lui ai juste dit que je lui devais un dîner » s'est amusé Dalglish, qui a fait profil bas. « Tout ce que j'ai dit c'est qu'il n'y avait pas penalty » a pour sa part déclaré Wenger, passablement énervé, avant d'ajouter : « L'arbitre avait parlé de 8 minutes d'arrêts de jeu et nous encaissons un penalty après 11 minutes. Je ne vois pas d'où sortent ces trois minutes en plus » .

Le dîner en tête à tête, c'est pas pour tout de suite.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Henry derrière le Barça