1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Arsenal (2-2)

Wenger croit toujours au titre

Modififié
0 22
Arsène Wenger est-il aussi naïf qu'il le laisse entendre ?

Toujours est-il qu'après le match nul contre les voisins Spurs, à White Hart Lane, le coach d'Arsenal a estimé en conférence de presse que le titre était toujours jouable. Alors que ses joueurs loupent toujours les occasions pour se rapprocher de la tête et viennent de prendre un point en deux rencontres. « Tout le monde perd des points, donc attendons de voir ce qui va se passer ce week-end. Ce que nous avons fait est encourageant et si on peut le reproduire, il reste une chance. C'est peut-être notre meilleure occasion cette année. L'an passé, il n'y avait rien à espérer. »

Voilà pour le coup de com'. Arsenal accuse 8 points de retard sur Leicester, leader. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est triste à dire mais Leicester mérite le titre, c'est la seule équipe à être vraiment régulière. Tottenham aussi, mais ils se plantent dans les gros matchs.

Bref non, Arsenal ne sera pas champion. J'aime beaucoup Arsène mais il est fini, et tant qu'il sera là l'esprit de la lose d'Arsenal restera.
Il essaie peut être de maintenir la motivation dans son groupe mais à mon avis c'est terminé.

C'est pratiquement la dernière ligne droite, chaque match vaut cher, ce n'est pas en perdant des points de la sorte qu'ils vont remporter la PL.
Et le coup au moral qu'ils vont prendre face au fcb va sans doute leur faire lâcher prise définitivement.
mauriston Niveau : CFA2
Il est fini ?? Juste 3eme d'un championnat de tarés, toujours à la lutte pour le titre. A pardon, si Arsenal est à cette place c'est parce que les autres font n'importe quoi bien sûr.
C'est le seul championnat en Europe avec un tel niveau, ben oui les gars ils ont beaucoup d'argent, tous. C'est sûr, quand on a l'habitude de voir 20 pts d'écarts entre les premiers et leurs suivants ça fait bizarre. Pour ne pas dire LE premier et ses suivants...
Il a bon dos Arsène. Moi tout ce qui me chagrine c'est qu'à son départ il sera trop vieux pour reprendre l'EDF.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22