Wenger croit plus que jamais au titre

Modififié
0 10
C'est dit.

Arsène Wenger a clairement ciblé le titre de champion pour cette année 2016. En conférence de presse, l'entraîneur d'Arsenal a défendu bec et ongles son équipe et soutenu qu'elle pouvait remporter la Premier League : « Nous avons de bonnes chances parce que huit des onze dernières équipes à avoir été leader au Nouvel An ont gagné. Je pense que nous avons assez de maturité et que nous avons assez de qualités pour nous battre et pour être compétitifs. » Pour relativiser les défaites de sa team, le Français a rappelé «  qu’une seule équipe a gagné le championnat sans perdre un match. C’était Arsenal » .

Le championnat d'Angleterre avait alors une autre gueule. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça m'étonnerait pas qu'il envoie chier la C1 pour ne se consacrer qu'à la PL. Ce titre lui manque tellement que je le vois bien sacrifier tout le reste cette saison. Avec succès j'espère. Parce qu'ils sont bien sympas Leicester, mais ça reste assez faible question football.
Pas dur d'envoyer chier la C1 en 1/8ème face à Barcelone haha
onlythetruth Niveau : DHR
qu’une seule équipe a gagné le championnat sans perdre un match. C’était Arsenal

Il faut aussi rajouter que c'est l'équipe qui a été champion avec le moins de points
ThiagoMarco8 Niveau : District
Cette photo...du grand art.
explique nous le sens de ta remarque
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Que fout Usain Bolt deguise en Monsieur Propre sur la photo?
Message posté par saviola07
Ça m'étonnerait pas qu'il envoie chier la C1 pour ne se consacrer qu'à la PL. Ce titre lui manque tellement que je le vois bien sacrifier tout le reste cette saison. Avec succès j'espère. Parce qu'ils sont bien sympas Leicester, mais ça reste assez faible question football.


Pourquoi vous attendez de Leicester qu'il fasse des miracles, alors qu'ils ont un effectif de championship?? Ce qu'ils font est déjà très bien, eût égard à leurs moyens, et je trouve même que c'est du même acabit que ce que produit l'Atletico.
Armada_bleu_ciel Niveau : District
Je n'y crois pas une seule seconde.
City, Tottenham ont bien plus des gueules de champion que Leicester qui réalise qq chose d exceptionnel- rien à voir avec l Atletico qui dispose depuis de nombreuses années de moyens nettement supérieurs, ca serait comme si l'Espagnol de Barcelone était second plutot- mais qui ne devrait pas tenir la distance à moins de faire une Montpellier dans un contexte nettement plus compétitif. Liverpool est en embuscade également meme si c est moins évident (9 pts du leader, en cas de bonne série + du bol on sait jamais), United joue trop mal pour y arriver. Trop ouvert cette année pour qu etre champion de nouvel an signifie qq chose, désolé Arsene.
Vu le niveau des équipes du ventre mou, c'est en effet quasi impossible de faire des pronostics à mi-saison. Je pense que ça se jouera entre Arsenal, City et Tottenham.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10