Wenger croit plus que jamais au titre

Modififié
0 10
C'est dit.

Arsène Wenger a clairement ciblé le titre de champion pour cette année 2016. En conférence de presse, l'entraîneur d'Arsenal a défendu bec et ongles son équipe et soutenu qu'elle pouvait remporter la Premier League : « Nous avons de bonnes chances parce que huit des onze dernières équipes à avoir été leader au Nouvel An ont gagné. Je pense que nous avons assez de maturité et que nous avons assez de qualités pour nous battre et pour être compétitifs. » Pour relativiser les défaites de sa team, le Français a rappelé «  qu’une seule équipe a gagné le championnat sans perdre un match. C’était Arsenal » .

Le championnat d'Angleterre avait alors une autre gueule. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça m'étonnerait pas qu'il envoie chier la C1 pour ne se consacrer qu'à la PL. Ce titre lui manque tellement que je le vois bien sacrifier tout le reste cette saison. Avec succès j'espère. Parce qu'ils sont bien sympas Leicester, mais ça reste assez faible question football.
Pas dur d'envoyer chier la C1 en 1/8ème face à Barcelone haha
onlythetruth Niveau : DHR
qu’une seule équipe a gagné le championnat sans perdre un match. C’était Arsenal

Il faut aussi rajouter que c'est l'équipe qui a été champion avec le moins de points
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10