1. //
  2. // Groupe B
  3. // Montpellier/Arsenal

Wenger croit en Mannone

Modififié
0 19
Szczęsny blessé à une cheville lors de la rouste infligée à Southampton (6-1), c’est Vito Mannone qui sera chargé de tenir les bois d’Arsenal ce soir pour le premier match de Ligue des champions. Déjà aligné par deux fois en Premier League, le portier de vingt-quatre ans avait réussi à garder sa cage inviolée.

Avant d’affronter Montpellier ce soir à la Mosson, Arsène Wenger a souhaité exprimer, sur SkySports, toute la confiance qu’il avait en Mannone : « Vito en est très proche (du poste de gardien numéro 1, Ndlr), et il a une nouvelle opportunité désormais. Il y croit et il a la force mentale pour gérer cet événement. »

Puis le technicien alsacien s’est épanché sur son adversaire d’un jour, pas forcément dans la forme de sa vie : « Ce qu’ils ont réussi la saison dernière est un miracle, car je pense qu’il y a trois ans, ils étaient en deuxième division et à un point de la relégation en National. C’est difficile de savoir pourquoi ils ont mal commencé cette saison. Peut-être parce qu’ils ont été champions et qu’ils sont l’équipe à battre. »

Les ouailles de Loulou Nicollin devront à coup sûr se surpasser pour être à la hauteur de l'évènement. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
ça sent la rouste, et des cages toujours inviolées pour Vito
Massimobor Niveau : CFA2
Le MHSC a un peu peur des équipes qui jouent en rouge en ce moment...
Ou peut-être parce qu'ils n'ont pas retrouvés leur niveau de jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19