1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Monaco/Arsenal

Wenger croit en la qualification

Modififié
6 46
Il faut savoir faire preuve d'optimisme.

C'est en tout cas le credo d'Arsène Wenger. Pourtant défait 3-1 par Monaco en huitième de finale aller de la Ligue des champions, qui plus est à domicile, Arsenal va chercher la qualification au stade Louis-II. Le coach des Gunners s'est montré confiant en conférence de presse, misant sur son expérience en C1 : « Au match aller, nous avons perdu, ce qui était étonnant vu notre forme à ce moment. Nous avons une deuxième chance, et nous devons la prendre. Nous devons tout donner, et être concentrés dans les deux surfaces. L'envie est là  » a-t-il affirmé.

Ancien entraîneur monégasque dans les années 1990, l'Alsacien a toutefois tenu à écarter toute dimension sentimentale avant la rencontre, comptant sur son expérience pour guider ses pas : « C'est un moment spécial pour moi, mais l'expérience me permet de gérer la pression. Je suis confiant. Les pronostics sont contre nous, mais nous donnerons tout pour renverser la situation. Nous montrerons un visage différent. »

Monaco montrera le même visage que d'habitude : celui qui ne lâche rien derrière. Bon courage à Arsenal. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Defaite 2-1 d'Arsenal.

Et je maintiens la qualification de Man City.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Ah mon Faustino <3

C'est pas toi qui annonçait un fist fucking pour le PSG mercredi dernier ?


Et est ce que tu vas enfin accepter de me dire pourquoi tu crois tant à une élimination du barca ? Parce qu'à chaque fois que je te pose la question tu oublies de répondre, à croire qu'en fait ta réflexion ne se base pas sur des arguments... Ce qui est absolument impossible, te connaissant !
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Message posté par Faustino Asprilla
Defaite 2-1 d'Arsenal.

Et je maintiens la qualification de Man City.


Après les matches allers je croyais davantage en City qu'en Arsenal. Bon pour Arsenal c'est mort. Mais City on est proche du néant quand même en ce moment. Je pense que l'équipe ne s'est pas assez renouvelée depuis 3 ans. Ils prennent des mecs qui n'ont pas la culture Coupe d'Europe, contrairement aux autres grandes équipes européennes! A part Aguero, il y a qui dans les grands RDV.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 46