Wenger critique les supporters d'Arsenal

201 20
Et si Arsène Wenger vivait ses derniers mois en tant qu’entraîneur d’Arsenal ?

Arrivé au club en 1996, le tacticien français ne fait plus l’unanimité dans les travées de l’Emirates Stadium. Samedi, à l’occasion de la réception de Norwich pour la 36e journée de Premier League, certains groupes de supporters prévoient même de manifester pour demander le départ de l’Alsacien. Des critiques répétées qui déplaisent fortement à Wenger.


Interrogé à ce sujet en conférence de presse, jeudi, l’entraîneur des Gunners a fait part de son ras-le-bol : « Nous avons perdu le titre à la maison lorsque nous avons perdu des points contre des plus petites équipes. Mais à domicile, nous avons joué dans un climat très difficile. Il y a quelques personnes qui essayent de manipuler nos supporters et on ne sent pas une grande ferveur derrière nous. »

Orages à prévoir samedi au-dessus de l’Emirates. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Franchement il a raison de remettre en doute la pertinence des supporters des Gunners qui veulent sa peau, attendez, les mecs ont une chanson spéciale pour Giroud !! Giroud quoi ! Comment tu veux être crédible avec ça
Note : 1
Pathétique ces clubs qui ont rendu leurs stades inaccessibles à leurs supporters les plus fervents pour ensuite venir pleurer sur le manque de soutient.
onlythetruth Niveau : DHR
"...on ne sent pas une grande ferveur derrière nous."

Y a plus de bruit lors d'un enterrement cas l'Emirates
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
201 20