En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger critique les supporters d'Arsenal

Modififié
Et si Arsène Wenger vivait ses derniers mois en tant qu’entraîneur d’Arsenal ?

Arrivé au club en 1996, le tacticien français ne fait plus l’unanimité dans les travées de l’Emirates Stadium. Samedi, à l’occasion de la réception de Norwich pour la 36e journée de Premier League, certains groupes de supporters prévoient même de manifester pour demander le départ de l’Alsacien. Des critiques répétées qui déplaisent fortement à Wenger.


Interrogé à ce sujet en conférence de presse, jeudi, l’entraîneur des Gunners a fait part de son ras-le-bol : « Nous avons perdu le titre à la maison lorsque nous avons perdu des points contre des plus petites équipes. Mais à domicile, nous avons joué dans un climat très difficile. Il y a quelques personnes qui essayent de manipuler nos supporters et on ne sent pas une grande ferveur derrière nous. »

Orages à prévoir samedi au-dessus de l’Emirates. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 minute Le Vicenza Calcio officiellement en faillite
il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4