1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Beşiktaş/Arsenal (0-0)

Wenger critique l'arbitrage

Modififié
7 17
Ce mardi soir, Arsenal n'a pas fait l'opération du siècle en ne ramenant qu'un 0-0 de la pelouse de Beşiktaş pour le compte du tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Pire, le club londonien a perdu Aaron Ramsey sur expulsion, en vue du match retour à l'Emirates, mercredi prochain.

De quoi agacer Arsène Wenger : «  Je ne pense pas que le second carton jaune infligé à Ramsey était mérité. Quand vous voyez certaines des fautes qui ont été commises et que vous ramenez à la maison un carton rouge, c'est un peu incroyable. Il ne fallait pas exclure Ramsey. C'est une décision lourde de conséquences. En deuxième mi-temps, la prestation de l'arbitre a été très mauvaise  » , a pesté l'Alsacien.

Il s'est même étonné de l'expulsion de son homologue sur le banc du Beşiktaş Istanbul, Slaven Bilić : « L'arbitre a parlé à plusieurs reprises avec Bilić en deuxième mi-temps et l'a exclu sur la fin. Je ne sais pas vraiment pourquoi il l'a exclu. »

Beau joueur. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il devrait plutôt revoir son coaching le Tonton, laisser Giroud sur le terrain 90min...désolé mais c'est un crime contre l'humanité.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
Figurez-vous, Arsene, que l'arbitrage à domicile joue un rôle prépondérant, surtout en Turquie.
Laisser Giroud 90 minutes quand on espère voir Sanchez en pointe, c'est frustrant.
Jouer contre une équipe turque, en Turquie, la pression sur l'arbitre est énorme...
Le 0-0 est pas si mal.
Une question... Quand un Coach est expulsé, c'est pour 3 matchs aussi ? J'espère que l'arbitre ne voulait pas donner une compensation à Arsenal de cette manière...
Note : 3
La pleureuse est de retour.
pour avoir regardé le match, j ai trouvé l arbitrage assez correct des deux côtés jusqu'à la première joute verbale entre l arbitre et Bilic. Après cette tentative d intimidation l arbitre a commencé a siffler des fautes a tout va contre arsenal pour un peu tout et n importe quoi.
Le carton rouge pour ramsey c est un peu n importe quoi.
Par contre le 0-0 est assez logique au final
C'est exactement ça au moment ou l'arbitre à parlé à l'entraîneur adverse il a commencé à tout sifflé en faveur des turcs.

Après le match a été dégueulasse, Giroud c'est une catastrophe... Cazorla n'est pas un vrai ailier, il faut que Walcott revienne !
C'est quand même une mauvaise affaire cette expulsion de Ramsey parce qu'il est pour moi le meilleur joueur d'Arsenal à mi-terrain à l'heure actuelle et ça sera peut-être préjudiciable à l'équipe dans le sens où il ne sera pas remplacé par un joueur de qualité équivalente. Arsenal devrait commencer à dépenser son argent et s'offrir les services de 2-3 joueurs expérimentés et/ou habitués au très haut niveau. Un recrutement du type Khedira, Eto'o et Baines sera top dans le sens où ça apporterait de l'expérience et de la solidité à cette équipe. Malgré un projet de jeu intéressant je la trouve encore trop tendre et un peu immature. Je pense qu'une équipe comme Chelsea ou le Real gagne hier soir contre Besiktas.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Wenger se plaignant de l'arbitrage, c'est comme Abou Diaby blessé : un running-gag.
gündojeanne Niveau : Loisir
giroud, cazorla, arteta, c'est faible. et ça le sera toujours. et ça fait trois joueurs sur 11.

- giroud te donne envie de t'ouvrir les veines deux matches sur trois: des une-deux de mongolien, incapable de conserver ou de percuter balle au pied, s'empale sur les DC, se recoiffe pendant des heures en se regardant dans l'écran géant etc.
- cazorla peut te sortir des coups de génies (merci pour les trophées), mais 80 % du temps c'est du nasri en EDF, hyper inconstant, tricoteur, ne bouffe jamais sa ligne, rêve d'être 10, râle et pleurniche, etc. et alors le maillot moulant sur ce torse...immonde.
- arteta, perso, il me fait de la peine. déjà, il a l'air teubê, mais surtout : aucune prise de risque, très peu d'impact physique, et des décisions bizarroïdes dans les moments cruciaux (deux heures à se relever, pénalty foiré, relance molle, etc.)

et on peut dire ce qu'on veut mais lui filer le brassard, même si c'est logique, n'augure pas vraiment de révolution en terme de muscle au milieu. je vois mal tonton lui filer le brassard et faire venir carvalho par exemple. il va sûrement bricoler avec chambers, ou acheter khedira, qui ferait plaisir, mais dont les gunners n'ont pas besoin (un box to box de plus...)

l'équivalent de giroud/cazorla/arteta chez les prétendants au titre :
- costa/hazard/matic
- dzeko/nasri/fernandinho

ça fait mal. (même si ça veut pas dire grand chose...)

+ après il reste debuchy qui explose souvent, mertesacker le sympathique, mais qui souffre de la polio, Tchezni qui se prend pour neuer, gibbs qui se casse dès qu'il accélère, et wilshere, l'ancien beau gosse, devenu, depuis l'arrivée de chambers, le petit ratatiné qui fume des clopes et dont l'avenir est déjà derrière lui...

bref... schneiderlin et cavani, bitte schön.
ou carvalho et campbell dans le 11.
Super Dupont Niveau : CFA2
Message posté par Thor de Phecda le 20/08 à 12:26 Note : 8 /
--------------------------------------------------------------------------------

Figurez-vous, Arsene, que l'arbitrage à domicile joue un rôle prépondérant, surtout en Turquie


Ah bon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17