En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Beşiktaş/Arsenal (0-0)

Wenger critique l'arbitrage

Modififié
Ce mardi soir, Arsenal n'a pas fait l'opération du siècle en ne ramenant qu'un 0-0 de la pelouse de Beşiktaş pour le compte du tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Pire, le club londonien a perdu Aaron Ramsey sur expulsion, en vue du match retour à l'Emirates, mercredi prochain.

De quoi agacer Arsène Wenger : «  Je ne pense pas que le second carton jaune infligé à Ramsey était mérité. Quand vous voyez certaines des fautes qui ont été commises et que vous ramenez à la maison un carton rouge, c'est un peu incroyable. Il ne fallait pas exclure Ramsey. C'est une décision lourde de conséquences. En deuxième mi-temps, la prestation de l'arbitre a été très mauvaise  » , a pesté l'Alsacien.

Il s'est même étonné de l'expulsion de son homologue sur le banc du Beşiktaş Istanbul, Slaven Bilić : « L'arbitre a parlé à plusieurs reprises avec Bilić en deuxième mi-temps et l'a exclu sur la fin. Je ne sais pas vraiment pourquoi il l'a exclu. »


Beau joueur. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9