1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Beşiktaş/Arsenal (0-0)

Wenger critique l'arbitrage

Modififié
7 17
Ce mardi soir, Arsenal n'a pas fait l'opération du siècle en ne ramenant qu'un 0-0 de la pelouse de Beşiktaş pour le compte du tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Pire, le club londonien a perdu Aaron Ramsey sur expulsion, en vue du match retour à l'Emirates, mercredi prochain.

De quoi agacer Arsène Wenger : «  Je ne pense pas que le second carton jaune infligé à Ramsey était mérité. Quand vous voyez certaines des fautes qui ont été commises et que vous ramenez à la maison un carton rouge, c'est un peu incroyable. Il ne fallait pas exclure Ramsey. C'est une décision lourde de conséquences. En deuxième mi-temps, la prestation de l'arbitre a été très mauvaise  » , a pesté l'Alsacien.

Il s'est même étonné de l'expulsion de son homologue sur le banc du Beşiktaş Istanbul, Slaven Bilić : « L'arbitre a parlé à plusieurs reprises avec Bilić en deuxième mi-temps et l'a exclu sur la fin. Je ne sais pas vraiment pourquoi il l'a exclu. »

Beau joueur. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il devrait plutôt revoir son coaching le Tonton, laisser Giroud sur le terrain 90min...désolé mais c'est un crime contre l'humanité.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
Figurez-vous, Arsene, que l'arbitrage à domicile joue un rôle prépondérant, surtout en Turquie.
Laisser Giroud 90 minutes quand on espère voir Sanchez en pointe, c'est frustrant.
Jouer contre une équipe turque, en Turquie, la pression sur l'arbitre est énorme...
Le 0-0 est pas si mal.
Une question... Quand un Coach est expulsé, c'est pour 3 matchs aussi ? J'espère que l'arbitre ne voulait pas donner une compensation à Arsenal de cette manière...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17