Wenger craint les Blues

Modififié
0 0
Arsène Wenger, après la claque prise contre Manchester, espère bien ne pas voir ses joueurs sombrer une nouvelle fois, cette fois-ci contre Chelsea.

A la question, est-ce que Arsenal peut profiter des turbulences liées à l'affaire Terry, Arsène répond sans détour : « Je ne veux pas aller dans ce genre de trucs, sur le rôle de modèle que j'entends partout. Cela devient fatigant. De toute façon, nous n'avons pas à intervenir dans les problèmes de Chelsea. Je crois que les Blues joueront à leur meilleur niveau, et c'est ce à quoi nous nous attendons. C'est pourquoi nous devons nous concentrer sur nos propres performances » .

Au passage, Wenger a quand même tenu à faire passer un petit message, à toutes les personnes choquées par l'histoire de John Terry : « Au-delà des footballeurs, les êtres humains dépassent les lignes, et beaucoup d'entre nous les dépassent. Qui ne l'a pas fait dans sa vie ? Nous avons tous fait des erreurs » . (AFP)

Une nouvelle piste à étudier pour News of the World ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff, moins bon ?
0 0