En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Wenger craint les Blues

Modififié
Arsène Wenger, après la claque prise contre Manchester, espère bien ne pas voir ses joueurs sombrer une nouvelle fois, cette fois-ci contre Chelsea.

A la question, est-ce que Arsenal peut profiter des turbulences liées à l'affaire Terry, Arsène répond sans détour : « Je ne veux pas aller dans ce genre de trucs, sur le rôle de modèle que j'entends partout. Cela devient fatigant. De toute façon, nous n'avons pas à intervenir dans les problèmes de Chelsea. Je crois que les Blues joueront à leur meilleur niveau, et c'est ce à quoi nous nous attendons. C'est pourquoi nous devons nous concentrer sur nos propres performances » .

Au passage, Wenger a quand même tenu à faire passer un petit message, à toutes les personnes choquées par l'histoire de John Terry : « Au-delà des footballeurs, les êtres humains dépassent les lignes, et beaucoup d'entre nous les dépassent. Qui ne l'a pas fait dans sa vie ? Nous avons tous fait des erreurs » . (AFP)

Une nouvelle piste à étudier pour News of the World ?



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Gourcuff, moins bon ?