Wenger craint la crise

0 0
Arsène Wenger tente une énième fois de convaincre son nombre du bien-fondé de sa politique de gestion souvent qualifiée de frileuse à la tête d'Arsenal : « je crois que l'Europe, en tant qu'ensemble, va au devant d'une crise majeure à laquelle personne ne s'attend vraiment dans l'immédiat » .

Pour mieux appuyer sa thèse, l'Alsacien tient à partager son légendaire pessimisme quant à la situation économique actuelle et se la joue agence de notation : « je suis convaincu que l'Europe entrera dans une crise financière énorme dans les trois prochaines semaines ou les trois prochains mois et peut-être que cela remettra tout en perspective » .

Et le foot dans tout ça alors ? Bah justement : « Le football n'est pas intouchable, ajoute le technicien. Nous vivons des gens qui viennent au stade ainsi que de la publicité et du merchandising. Tous nos revenus pourraient se retrouver menacés dans les prochains mois » .

Si les résultats actuels perdurent, les primes de victiores devraient être économisées. C'est déjà ça...

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0