Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger contre Van Marwijk et Advocaat

Modififié
Arsène Wenger n'est pas content. Le coach d'Arsenal a fait savoir que si Robin Van Persie était sélectionné par le coach néerlandais Bert Van Marwijk pour affronter en match amical la Turquie le 17 novembre prochain, ce serait un « scandale » .

Une réaction qui n'a pas plu au coach batave, qui a quand même fait appel à Van Persie, malgré sa blessure à la cheville qui le tient à l'écart des terrains depuis le mois d'août.

A propos des commentaires de Wenger, Van Marwijk a fait savoir selon le Daily Mail : « Ils ne veulent rien dire. J'ai appelé Robin personnellement et il va bien. Il rejoindra l'entraînement bientôt donc je n'ai eu aucune hésitation à faire appel à lui » . Lorsqu'on lui demande s'il a discuté avec le coach français, il répond : « Y a-t-il eu des contacts entre le staff médical néerlandais et Arsenal ? Je ne sais pas » .

Un autre joueur pourrait être source de conflit entre le sélectionneur russe et ancien coach de la sélection Oranje, Dick Advocaat. Andreï Arshavin a manqué la défaite d'Arsenal au Chaktior Donetsk à cause d'une blessure, mais a été sélectionné par Advocaat pour affronter prochainement la Belgique en éliminatoires de l'Euro 2012. Advocaat a reproché à Arsène Wenger de « toujours se plaindre de quelque chose » : « Monsieur Wenger veut devenir champion d'Angleterre, je veux que mon équipe se qualifie pour l'Euro. Nous devons respecter les intérêts de chacun » .


Décidément, Wenger n'a pas la cote avec les entraîneurs hollandais.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 16 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Mancini attaque les Anglais