Wenger contre le Mondial en hiver

0 13
Le Mondial 2022 en hiver, c'est la nouvelle lubie des pontes de la Fifa.

Vendredi, le big boss de l'instance suprême, Sepp Blatter, assistant actuellement à la Coupe d'Asie, a réitéré sa volonté de modifier le calendrier international afin d'organiser la Coupe du monde qatarie en décalé, afin de préserver les acteurs des températures estivales suffocantes dans cette partie du globe. Outre-Manche, cette initiative laisse les entraîneurs particulièrement sceptiques.

Ils viennent même de monter au créneau, avec un certain Arsène Wenger en tête de file : « On dirait que c'est une idée qui vient de nulle part car personne n'en avait parlé avant le vote. C'est très surprenant et cela voudrait dire que toute l'organisation du monde du football serait à revoir. Comme vous le savez, la période de Noël est très chargée chez nous et l'Angleterre serait particulièrement heureuse de disputer un Mondial après ça, a ironisé le manager des Gunners selon l'AFP. Je n'imagine pas que cela se produise. Cela créerait de nombreux problèmes entre les clubs et les pays, et entre les pays et la FIFA » .

Toujours se fier à la voix du sage...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
& comment ils font les russes, brésiliens et autres qui ont leur championnat l'été!?
@s0meone

La majeure partie des joueurs qui jouent dans ces championnats ne jouent pas la coupe du monde donc, ils peuvent jouer en été...
Pour l'équipe du Brésil peut-être, en ce qui concerne les Russes j'en doute. Il y en a un bon paquet qui joue au CSKA Moscou, au Spartak, Zenith ou encore au Dynamo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Okafor est décédé
0 13