Wenger confirme le prêt de Szczesny

3 6
Bye bye London.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger a confirmé le prêt, sans option d'achat, de Wojciech Szczęsny. Comme le rapporte L'Équipe, le technicien français a annoncé que le gardien polonais passera la prochaine saison du côté de l'AS Roma. Relégué sur le banc avec l'arrivée de Petr Čech et pas sûr d'être numéro 2 en raison de la concurrence de David Ospina, le portier de 25 ans a préféré s'envoler vers l'Italie où un temps de jeu conséquent devrait l'attendre à la Louve.

Autre bonne nouvelle pour le Polonais : le prix des clopes est deux fois moins élevé en Italie.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lana Del Queen Niveau : Loisir
Quel flair il a cet Arsène mdr
Un bon deal pour tout le monde.

Pour les romaniste qui passeront par là : Szczesny est un bon gardien, actuellement un cran en dessous du niveau Champions League mais il a une marge de progression qu'il n'a pas encore explorée. Il est très fort sur sa ligne et a d'excellents réflexes mais (AMHA) il pèche dans les 1 contre 1 et dans l'organisation avec sa défense. Honnêtement s'il retrouve le niveau de l'année dernière il délogera De Sanctis sans problème ...
San Mamès Niveau : CFA2
La chute...
Wenger doit avoir le barreau, avec un tandem Cech-Ospina dans les cages,il peut être soulagé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6