Wenger confirme le prêt de Szczesny

3 6
Bye bye London.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger a confirmé le prêt, sans option d'achat, de Wojciech Szczęsny. Comme le rapporte L'Équipe, le technicien français a annoncé que le gardien polonais passera la prochaine saison du côté de l'AS Roma. Relégué sur le banc avec l'arrivée de Petr Čech et pas sûr d'être numéro 2 en raison de la concurrence de David Ospina, le portier de 25 ans a préféré s'envoler vers l'Italie où un temps de jeu conséquent devrait l'attendre à la Louve.

Autre bonne nouvelle pour le Polonais : le prix des clopes est deux fois moins élevé en Italie.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lana Del Queen Niveau : Loisir
Quel flair il a cet Arsène mdr
Un bon deal pour tout le monde.

Pour les romaniste qui passeront par là : Szczesny est un bon gardien, actuellement un cran en dessous du niveau Champions League mais il a une marge de progression qu'il n'a pas encore explorée. Il est très fort sur sa ligne et a d'excellents réflexes mais (AMHA) il pèche dans les 1 contre 1 et dans l'organisation avec sa défense. Honnêtement s'il retrouve le niveau de l'année dernière il délogera De Sanctis sans problème ...
San Mamès Niveau : CFA2
La chute...
Wenger doit avoir le barreau, avec un tandem Cech-Ospina dans les cages,il peut être soulagé.
Pour les romanista, le plus gros problème de Chesny se sont ses sorties souvent kamikaze aussi il devra bosser là dessus, aller au pays ou les gardiens sont roi il a peut-être moyen de progresser.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Sa trop grande confiance en soi aussi. Le mec se croit déjà arrivé alors qu'il a encore une marge de progression importante.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Zhenord
Pour les romanista, le plus gros problème de Chesny se sont ses sorties souvent kamikaze aussi il devra bosser là dessus, aller au pays ou les gardiens sont roi il a peut-être moyen de progresser.


Ca ne pourra de toute façon pas être pire qu'avec les pré-pensionnés De Sanctis et Lobont...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6