Wenger confirme avoir bloqué Debuchy

Modififié
2 11
Ce n'est pas nouveau, Arsène Wenger pense souvent à ses propres intérêts.

Alors que Mathieu Debuchy, son joueur, faisait banquette sous ses ordres, l'Alsacien a mis des bâtons dans les roues du latéral droit qui ne demandait qu'à trouver un nouveau club. En effet, le technicien a refusé de le laisser partir à Manchester United, soi-disant parce que les Red Devils représentaient une menace pour Arsenal, comme il l'a déclaré dans des propos relayés par L'Équipe : « Ce n'est pas choquant et c'est vrai, je me suis élevé contre. J'étais surpris. Je comprends la démarche, mais je trouve logique d'avoir bloqué ce prêt. Vous prêtez des joueurs à des clubs qui n'ont pas de moyens, pas à des rivaux directs. »

Mais United a oublié depuis belle lurette la possibilité du titre... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Arsène Wenger a raison d'être prudent et de ne pas favoriser un rival pour le titre de PL, celà dit avec Debuchy il ne risquait pas grand chose
TheNiangasse Niveau : CFA2
Wenger a eu raison, c'est pas comme s'il avait bloqué tout départ, pour n'importe quelle destination que ce soit !
Pourquoi donc chercher la polémique ?
Arsène's Way Niveau : DHR
Il a surtout souligné le fait qu'un prêt ne faisait aucun sens aux yeux d'Arsenal, quand la destination s'appelle Manchester United.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11