Wenger confiant sur le recrutement

Modififié
0 31
Le mercato d'été 2013 d'Arsenal est devenu un running-gag de la lose. Luiz Gustavo préférant s'assurer une place de titulaire et rester en Allemagne en a été le point culminant. Et même si les Gunners ont parfaitement réussi leur entrée en matière en Ligue des champions (victoire 3-0 sur la pelouse de Fenerbahçe), Arsène Wenger a conscience que son équipe a besoin d'autres renforts que Yaya Sanogo.

Sur le recrutement, Wenger aurait déclaré « être confiant » , selon Metro. Il précise : « Nous avons de l'argent à disposition et certains joueurs désirent grandement nous rejoindre. » Parmi les cibles des Londoniens, on compte les joueurs du Real Madrid Ángel Di María et Karim Benzema, mais aussi le gardien espagnol Vicente Guaita ou encore Mathieu Flamini.

Maintenant, le compte-à-rebours est lancé pour obtenir les signatures avant la fermeture du marché. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa … ibres.html S'il cherche d autres joueurs libres, on sait jamais.
wenger veut faire croire que tout est sous controle et qu'il n'y a rien d'inquiétant à attendre le dernier moment pour faire son mercato aprés avoir essuyé autant de refus.
le doute est permis quand même...
Note : 6
Qui te dit qu'il a essuyé des refus ? Ce sont que des spéculations de journalistes. Suarez voulait venir par exemple. Concernant Luis Gustavo ça reste un remplaçant du Bayern, faut arrêter de se palucher sur ce mecs. A mon avis il attend que le Real ait besoin de thunes après son craquage sur Bale pour se placer et acheter. Parce qu'à priori Ronaldo va passer avant centre (où le mettre sinon ?) du coup Benzema out et de même pour Di Maria.

Pas si con si ça marche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31