1. //
  2. // 10e journée
  3. // Arsenal/Liverpool

Wenger confiant contre Liverpool

Modififié
0 10
Leaders un peu surprise de la Premier League après neuf journées, les Gunners d'Arsenal entament contre Liverpool une série de matchs difficiles. Si son écurie va enfin vraiment pouvoir se tester face à un concurrent direct, Arsène Wenger a affiché sa confiance et son optimisme en conférence de presse :

« Bien sûr que c’est une période importante, mais je suis tout à fait confiant et vous (les journalistes) pouvez voir que je suis relax parce que j’ai l’intime conviction que nous allons bien la négocier. Je prends cela comme une opportunité de montrer nos forces et je suis certain que les joueurs seront capables de la saisir. »

Et l'Alsacien de poursuivre :

« J’ai beaucoup appris de mon équipe durant le printemps dernier quand nous sommes remontés et que nous devions remporter chaque match pour cela. Nous sommes une équipe très stable maintenant qui, depuis le 1er janvier, a pris plus de points que n’importe qui. Je sais combien les gars sont forts et à quel point ils veulent continuer. »

Liverpool est prévenu. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
je suis tres curieux de voir le duel suarez-sturridge=koscienlny-mertesacker.
suarez etant le joueur le plus difficile a joué en PL d'après le français, ca devrait faire des étincelles.
Quel kiff de voir les deux plus belles équipes du royaume unis s'affronter dans ce contexte ! Ca faisait bien trop longtemps.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
T'as raison de te rassurer arsène car il te manque quelques joueurs clés, pas mal de titulaires ont grillé du jus cette semaine contre chelsea et ta défense aura une grosse pression face au duo de choc.
Ben sinon la carlsberg est au frais et je sens une courte victoire des Reds.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ménez ne boude plus
0 10