Wenger compte sur le retour de ses blessés

Modififié
0 14
On ne change pas.

Arsène Wenger, qui pourrait profiter du mercato hivernal pour renforcer son équipe, préfère miser sur la stabilité et son effectif actuel. Problème : comme d'habitude, son infirmerie est pleine à craquer. Pas de quoi inquiéter l'entraîneur français, qui s'est exprimé là-dessus sur Sky Sports : « Je pense que la prochaine étape est de récupérer Rosický, Welbeck, Sánchez, Wilshere et peut-être un nouveau joueur. Dans l'ensemble, nous n'avons pas eu de nouvelles blessures, donc je ne suis pas inquiet. Si nous avions le même nombre de blessures, nous aurions été un peu court. »

Au moins, Abou Diaby a été remplacé. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Arsène's Way Niveau : DHR
Il a déjà confirmé qu'El Nenny de Bâle sera un joueur d'Arsenal dans la semaine.
Vivement le retour de Sanchez et Coquelin et là l'équipe va être encore plus compétitive. Pour Wilshere, ça va prendre un peu plus de temps pour qu'il reprenne le rythme de la compétition.
Arsène vit la même chose tous les ans mais n'apprend pas apparemment... Oui, il vont revenir, mais d'autres vont se blesser et vous allez terminer 3ème...
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
La photo de l'article est magique !
Avec ses blessés arsenal a de quoi faire au moins deux équipes
Il a pas dit Diaby sans le vouloir?
On chambre souvent Arsenal là dessus mais y a-t-il vraiment un pb ou c'est comme chez les autres avec la malchance en plus?
Swag la photo genre "mate mes pecs un peu avec ça je fais des contrôles poitrine du futur"
Dickie_Moses Niveau : District
Une certaine notion du mercato.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14