Wenger compte garder Van Persie

Modififié
6 12
Arsène Wenger n’entend toujours pas lâcher Robin van Persie. Ça tombe bien, une saison de plus chez les Gunners paraît l’issue la plus probable pour le Néerlandais ces jours-ci.

Manchester City, Manchester United ou la Juventus n’ont pas réussi à se mettre d’accord avec Arsenal. C’est peut-être un signe, l’attaquant a participé à son premier match amical de la saison dimanche lors de la victoire des siens face à Cologne (4-0).

Wenger en a profité pour réitérer sa volonté de garder son buteur à SkySports : «  Il n’y a rien de nouveau au sujet de Van Persie. Nos supporters veulent qu’il reste donc vous pouvez comprendre qu’ils soient excités. Tout ce que je peux dire concernant Van Persie serait un mensonge, car c’est notre joueur, et c’est tout. Robin a marqué 30 buts la saison dernière et vous voulez toujours garder votre meilleur joueur. Il a été élu joueur de l’année en Angleterre. On veut le garder. Je ne peux pas vous en dire plus en ce moment, car je n’en sais pas plus. »

Van Persie a tout de même été sifflé par une frange des fans d’Arsenal lors du match amical de dimanche. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouah super coup pour Arsenal ! Refuser des offres à hauteurs de 20 M pour un joueur sous contrat pour une saison, qui ne prolongera pas et qui n'est absolument pas motivé, BRAVO M. Wenger ! Quelle gestion parfaite !
Comme Fabregas... comme Nasri...
Et Van Persie part gratuit l année...
Quelle huitre ce Wenger!
Ou comment perdre 100 millions sur trois transfert!
Perdre 100 Millions ???
Fabregas vendu à plus de 30M (acheté une poignée de pain)
Nasri vendu 20M alors qu'il lui restait 1 an de contrat.
Et Wenger ne sait pas gerer. Et meme si il partait gratuit VanPersie, vu le prix ou il a été acheté.
Oui je confirme Wenger est un parfait gestionnaire, parfois un peu trop meme.
Vous n'avez toujours pas compris que ce n'est pas Wenger qui gère ça mais bien les gars qui possèdent Arsenal et qui ne veulent que de l'argent. LE sportif passe au second plan avec eux !
nononoway Niveau : CFA
Faudrait arrêter de donner tant de pouvoir décisionnel à Wenger. Bon coach OK mais niveau transfert quelle calamité...
RahXephon Niveau : CFA
T'es dur nonoway, c'est bien mieux cette année, il progresse le Tonton Arsène.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Je ne comprends pas très bien cette manie de taper systématiquement sur Wenger.
Il a une feuille de route, clairement dictée par ses proprios et n'y déroge pas.
De plus, s'il lui est arrivé de se planter dans son recrutement, il a révélé également quantité de joueurs.
Concernant RVP, d'une, il n'a plus vingt piges, de deux, il trimballe une réputation un brin sulfureuse.
Si j'étais SAF ou l'intérimaire de la Juve, j'y réfléchirais à deux fois avant d'intégrer cette tête de con# talentueuse à mon effectif.
@Theyak, je sais aps depuis quand tu suis Arsenal, mais faudrait vérifier tes infos avant de l'ouvrir..

@Liddel, +10 pour ton comment. T'as tout dit.
Sans compter le fait que le mec remonte une équipe qui tourne en 2/2 l'an dernier alors qu'il perd Fabregas ET Nasri. Moi je serais lui je le garderais aussi quitte à le vendre à zéro. En plus mes chères mémoires courtes, RVP a certes été énorme cette année mais il est tellement souvent blessé que ce n'est pas non plus l'assurance tous risques. PAr contre je ne comprends pas qu'il accepte de vendre Song quand tu vois leur relation sur le terrain.
C'est pas bon pour Giroud meme si je pense que c'est un bon joueur il y'aura grosse concurrence et je ne suis pas sur que Wenger les titularise ensemble meme si il semble dire le contraire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kebano prêté à Caen
6 12