Wenger compte garder Van Persie

Modififié
6 12
Arsène Wenger n’entend toujours pas lâcher Robin van Persie. Ça tombe bien, une saison de plus chez les Gunners paraît l’issue la plus probable pour le Néerlandais ces jours-ci.

Manchester City, Manchester United ou la Juventus n’ont pas réussi à se mettre d’accord avec Arsenal. C’est peut-être un signe, l’attaquant a participé à son premier match amical de la saison dimanche lors de la victoire des siens face à Cologne (4-0).

Wenger en a profité pour réitérer sa volonté de garder son buteur à SkySports : «  Il n’y a rien de nouveau au sujet de Van Persie. Nos supporters veulent qu’il reste donc vous pouvez comprendre qu’ils soient excités. Tout ce que je peux dire concernant Van Persie serait un mensonge, car c’est notre joueur, et c’est tout. Robin a marqué 30 buts la saison dernière et vous voulez toujours garder votre meilleur joueur. Il a été élu joueur de l’année en Angleterre. On veut le garder. Je ne peux pas vous en dire plus en ce moment, car je n’en sais pas plus. »

Van Persie a tout de même été sifflé par une frange des fans d’Arsenal lors du match amical de dimanche. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouah super coup pour Arsenal ! Refuser des offres à hauteurs de 20 M pour un joueur sous contrat pour une saison, qui ne prolongera pas et qui n'est absolument pas motivé, BRAVO M. Wenger ! Quelle gestion parfaite !
Comme Fabregas... comme Nasri...
Et Van Persie part gratuit l année...
Quelle huitre ce Wenger!
Ou comment perdre 100 millions sur trois transfert!
Perdre 100 Millions ???
Fabregas vendu à plus de 30M (acheté une poignée de pain)
Nasri vendu 20M alors qu'il lui restait 1 an de contrat.
Et Wenger ne sait pas gerer. Et meme si il partait gratuit VanPersie, vu le prix ou il a été acheté.
Oui je confirme Wenger est un parfait gestionnaire, parfois un peu trop meme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kebano prêté à Caen
6 12